Avis cuisines Ikea 2021

Bonjour,

• Que pensez-vous des cuisines IKEA?

• Puis-je vois des photos de vos cuisines IKEA?

Merci et bonne soirée ?

Martin P.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: 12 cuisines à découvrir (Mobalpa) – 12 photos

33 thoughts on “Avis cuisines Ikea 2021

  1. Je dois encore mettre une crédence pour le moment j’ai juste posé un panneau en bois. Le plan de travail sera surement changé l’année prochaine

  2. Bonjour, de notre côtés on a choisi IKEA aussi je vous met une photo du premier côté que nous avons fini 🙂

  3. Cuisine IKEA qui a 4 ans, 1800€ sans l’électroménager

  4. Ma 4eme en 4 apparts, modeles et styles différents, jamais eu aucun pb c’est topn En revanche j’ai toujours pris le plan de travail ailleurs, je n’ai jamais trouvé mon bonheur chez ikea pour ça et la decoupe revient moins cher ailleurs.

  5. Très contente de ma cuisine, j’en suis ravie posée y a 1 an

  6. 13 ans de bons et loyaux services pour cette cuisine ikea avec une famille qui ne l’epargne pas. Robuste et fonctionnelle, je ne la regrette pas!

  7. elle est très pratique, et les plaques blanches : parfait pour le ménage !

  8. Dans ma vie j’ai fait 6 cuisines IKEA et elles ont toujours fière allure mais il faut qu’elles soient bien posées. Franchement je recommande

  9. Elle a 4 ans et j’en suis toujours aussi contente

  10. Cuisine Ikea, hotte smeg et plaque large electrolux 👌

  11. Voici notre cuisine IKEA montée fin 2020. Très bon rapport qualité prix, je conseille des casseroliers car très pratiques. Nous n’avons mis que ça dans notre cuisine en U, belles finitions et durable dans le temps.
    Nous avons choisi les façades Voxtorp en blanc laqué, nettoyage facile et très beau rendu.
    Plant de travail et crédence effet marbre blanc de chez Leroy Merlin et non pas IKEA.

  12. Top rapport qualité prix cuisine de 20m2 5000€ tout compris 😉

  13. Cuisine Torham pas encore finie il manque le plan de travail. Très bon rapport qualité /prix.

  14. Nous aussi 2ème cuisine IKEA. Bon rapport
    qualité / prix. Moins cher que les cuisinistes et grand choix ! Bons aménagements des tiroirs et placards
    Vous pouvez composer votre cuisine avec leur. Logiciel en ligne où aller en magasin avec le plan de votre cuisine ils vous aident à la composer

  15. 6 ans et ça n’a pas bougé d’un poil, franchement de la bonne qualité

  16. La mienne a 10 ans elle a fait 3 déménagements et elle tient tjs debout 😂

  17. Quitté mon appartement et ma cuisine Ikea après 11 ans. Les nouveaux acheteurs l’ adorent depuis déjà six ans.

  18. Très déçu de la mienne le revêtement se fendille et s’écaille et je ne peux pas changer les portes puisqu’ils ne font plus la gamme faktum

  19. J’en ai eu une pdt + de 10 ans, dans la maison que nous avions avant ( mais j’ai pas de photo ) solide , pratique , j’en étais contente

Comments are closed.