Comment réparer un escalier en bois?

Bonjour tout le monde,

je viens d’avoir une surprise en rentrant, mon chiot a attaquer l’escalier, je venais tout juste de le refaire.

S’il vous plaît, avez vous des idées pour récupérer cette bêtise? ????

Manon T.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Salon Bois et Chiffons – 20 photos

34 thoughts on “Comment réparer un escalier en bois?

  1. Patienter il recommencera il fait kil fasse leurs dents pas le choix moi je lui est pris plein de jouets à machouiller elle a recommencer quand même on c’est fâcher depuis plu rien mais il faut lui prendre des jouets ça marche

  2. Attendez qu’il grandisse car il va sûrement recommencer et après vous pourrez réforme r le coin avec de la pâte à bois en faisant plusieurs couches et bien poncer et repeindre quand ce sera sec

  3. Il doit avoir terriblement mal aux dents pour faire ça

  4. Oui, distraire ce petit chiot qui s’ennuie et stresse, qui, peut être, a été comme souvent, tristement séparé trop tôt de sa maman😟

  5. Pour récupérer votre escalier je ne sais pas 😕.
    Mais pour éviter que cela se reproduise frotter l’escalier avec un oignon couper en deux ils n’aiment pas l’odeur.
    Voyer également pour l’achat de un ou deux cong avec des croquettes ou pâte spécial à l’intérieur cela l’ocuperas.
    Je pense qu’il doit également avoir mal aux dents.
    Vous pouvez mettre un parc à chiot ou une grande cage grillagé lors de vos absences au moins en attendant que ses dents soient sortie.
    Penser à lui faire un coin coconing avec jouets pouette pouette.

  6. Il vende du patching pour bois, sèche pour pouvez le sablée cg

  7. Ça me rappelle des souvenirs, mon westie avait fait la même chose, mon mari a poncer le coin en forme arrondie

  8. Pâte à bois ponçage et peindre sinon ça se verra toujours …. C’est du bois tendre il recommencera …. Dans l’immédiat mettre un embout en allu ….

  9. Ci vous devez repartir oui il va recommencer mettre un peut de Vick sur le bois et il n’y touchera plus

  10. Olala ces chien… mdr font que des bêtises… sujet de dispute avec mon mari… 😔 mai heureusement que je les es 🥰🥰 on les adores .

  11. Ben oui avec des chats ou des chiens (j’en ai..c’est pas une quelconque critique..c’est un ‘état de fait’ on est obligé d’oublier les matériaux ‘naturels’..y a que le métal..le béton..qu’ils ne détruiront pas..bon ça aura un peu moi d’allure mais je crois qu’on a pas le choix.Chez moi ils ont détruit tous ce qui était en ‘bois’..y compris à l’extérieur..(et j’ai 3 chats..je n’ose pas prendre de chien du coup forcément)

  12. J’ai trouvé pour ma jeune chienne une corne de « mouton » chez mon fournisseur de croquettes. Elle l’adore et n’a plus fait ses dents sur autre chose.. .

  13. Avec de la colle forte et de la ciure de bois pour reboucher pousser et voilà comme neuf

  14. De la pâte à bois c’est nickel et achetez des jouets pour le chiot le mien ne détruit rien

  15. Peut être de la pâte à bois et recolorer

  16. Poncer oui bonne idée après protéger votre escalier car votre chien n.a pas fini

  17. Après il doit sûrement faire ses dents et va chercher tous se qu’il peut lui faire travailler celle-ci

  18. L’huile essentielle de citronnelle fonctionne testé avec mon chien quand il était petit.il avait commencé à attaquer ma nouvelle table 😱.
    Lui laisser un jouet dans lequel vous pouvez mettre des friandises pour l’occuper un peu pendant votre absence. L’habituer progressivement à vos absence 1/2 heure …puis une heure…..

  19. Attendre qu’il soit plus grand avant de refaire la marche.

  20. Poncer revenir . Moi je frotter un oignon. Dessus , mon chiot n’aimer pas l’odeur .

  21. Et voilà encore des réponses qui n’ont rien à voir avec la question 🙄🤔

  22. De la pâte à bois et teindre de la teinte de l escalier mon chien avait fait pareil ..on va dire que c est les risques du métier loll

  23. Plus le sortir, lui acheter des jouets avec lesquels il pourra faire ses crocs!
    Mais surtout le dresser, le plus tôt possible.

  24. Bjr
    Poncer , puis mettre du poivre au alentour régulièrement ça va le repousser . ( c’est mon vécu et ça a marché) .
    Sinon ce chien promenez le pour qu’ils se défoule un peu plus .
    Bon courage 💪🏽.

  25. Éduquer le chien,une bouteille plastique où vous aurez glissé à l’intérieur où du fromage où sa Friandise préférée,

  26. Pâte à bois indispensable pour combler et reprendre les profilés puis repeindre

  27. Ponçage plus pâte à bois et huile de coude. Ça devrait suffire

  28. Avec une ponceuse à bande vous pouvez arrondir le dessus de la marche et poncer légèrement le dessus pour rattraper la betise ..il suffira de revernir

  29. Pour l’escalier je ne sais pas, mais pour ne pas que votre chiot recommence, mettre quelques goutes de citronnelle sur l’escalier. Le mien faisait des trous dans les murs ! Ça a durer 1 an, maintenant plus rien.

  30. A part un bon ponçage et badigeonner de produit amer que l’on met sur les ongles peut-être !😉😊

  31. Pâte à bois et re ponser?!
    Et donnez lui des jouets un nounours ou un os à mâcher en plastic qu’il s’occupe.

Comments are closed.