Des idées de décoration avec un vase transparent ?

Bonsoir à tous.

J’ai plusieurs gros « vases » « pots » en verre dans le style des photos ci-dessous. Et je cherche ce que je pourrai mettre dedans pour décorer.

Merci d’avance pour vos idées ?

Sarah F. – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Décoration extérieure de jardin – 4 photos – hd2012

33 thoughts on “Des idées de décoration avec un vase transparent ?

  1. Des bouchons de vins ou des petites guirlandes lumineuses

  2. Je verrais bien façon terrarium (comme mon pot à droite)

  3. Pourquoi pas du sable plus ou moins coloré avec des fleurs ou plantes artificielle ? 😊

  4. Mes bouteilles vident de parfum avec une guirlandes lumineuses

  5. Pas de poisson rouge, je vousen supplie. Un combattant OK, mais pas un poisson rouge, c’est bien trop petit pour lui.

  6. Bougie, capsule bière, bouchons liège, cactus, mini parfums, bonbons, café, boule coton etc etc👍

  7. Des orchidées elles adorent avoir les racines à la lumière

  8. Des bouchons de liège récupérer de vos bouteilles de vin 🍷

  9. Fleurs séchées ou coquillages ou plantes grasses ou pothos

  10. Bonjour J’ai rempli un premier vase de pierres en couleur que j’ai mis dans un autre vase plus grand avec de l’eau et deux branches d’absinthe. A changer au gré des saisons et des envies. Bonne soirée. Cordialement

  11. Je mets des guirlandes lumineuses sur piles ca crée une ambiance le soir, des bougies sur du sable, ou des bougies flottantes ( pour le large, des fleurs

  12. Du sable bougie ou des cailloux il y a pas mal d idee

  13. J en ai un comme le 1er, petits galets et cailloux ramassés en bord de côté, plage ou autre, .. Un comme le deuxième, compo sable et coquillages ramassés aussi, de mes plages préférées. Parfois une petite guirlande led dorée ou faussé bougie pour centre de table ou ambiancer le soir une pièce…

  14. De l’eau du sable des plantes aquatique et rien d’autre 😉

  15. Pommes de pin, coquillages et bois flottés.Je change parfois avec à Noël des boules de Noël et guirlande lumineuse, des personnages de Pâques à Pâques etc. Un thème , une saison. A l’automne des têtes d’hortensias séchées…

  16. Dans le gros verre des bonsons 😋😋😋 après si vous êtes comme moi ils ne font pas long feu 😂😂 et le 2 ème une guirlande lumineuse

  17. Des mini terrarium soit naturel soit artificiels

  18. Fleurs artificielles, branches, cailloux, liere…

  19. Tout dépend de votre intérieur, moi je mettrais des pommes de pin et je rajouterai des petits rubans 🎀 suivant la couleur de votre pièce. Moi j’ai fais en marron .

Comments are closed.