Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

Que voulez-vous comme fonctionnalités ?

Communications du webmaster et discussions autour de Casanaute.
lorre60

Re: Que voulez-vous comme fonctionnalités ?

Messagepar lorre60 » mer. 10 févr. 2016 10:30

Bon début : cette dernière version est déjà plus simple d'utilisation et plus lisible...j'aimais bien l'affichage des dernières photos postées sur la page d'acceuil cela sera-t-il à nouveau possible :?: ?

Sébastien
Administrateur du site

Messagepar Sébastien » mer. 10 févr. 2016 16:00

lorre60 a écrit :Bon début : cette dernière version est déjà plus simple d'utilisation et plus lisible...j'aimais bien l'affichage des dernières photos postées sur la page d'acceuil cela sera-t-il à nouveau possible :?: ?

Oui ! Je suis entrain de faire des recherches ;)
Webmaster ;)

jiki

Messagepar jiki » mer. 10 févr. 2016 20:00

On pourra recommencer "faire joujou" :lol: ...quand ???? :?:

jiki

Messagepar jiki » mer. 10 févr. 2016 20:01

je réponds à mes simus sur l'autre..mais y aura-t-il pb pour les rapatrier ici pour prendre la suite ??? ou on commence déjà ?? :?:

jiki

Messagepar jiki » mar. 16 févr. 2016 00:47

Sébastien a écrit :
jiki a écrit :•visualisation rapide/facile de "what's new To-day" (quoi de neuf) quand on arrive à l'accueil (= quels posts ont été fréquentés avec commentaires/photos)

C'est ajouté. Il manque plus que les photos :)

vu les améliorations, on attend le reste.
Par contre petit souci : rubrique simulations....quand je travaille sur plusieurs postes et publie les dernières simus, seule la dernière apparait en nouveauté. Les casa viennent la visiter mais ne vont pas voir les autres : raison : pas visibles directement, elles doivent retourner sur la rubrique...et n'y pensent pas forcément ...

Sébastien
Administrateur du site

Messagepar Sébastien » mar. 16 févr. 2016 14:34

jiki a écrit :je réponds à mes simus sur l'autre..mais y aura-t-il pb pour les rapatrier ici pour prendre la suite ??? ou on commence déjà ?? :?:

Normalement on va pouvoir tout rapatrier sans problème
Webmaster ;)

Sébastien
Administrateur du site

Messagepar Sébastien » mar. 16 févr. 2016 14:35

jiki a écrit :
Sébastien a écrit :
jiki a écrit :•visualisation rapide/facile de "what's new To-day" (quoi de neuf) quand on arrive à l'accueil (= quels posts ont été fréquentés avec commentaires/photos)

C'est ajouté. Il manque plus que les photos :)

vu les améliorations, on attend le reste.
Par contre petit souci : rubrique simulations....quand je travaille sur plusieurs postes et publie les dernières simus, seule la dernière apparait en nouveauté. Les casa viennent la visiter mais ne vont pas voir les autres : raison : pas visibles directement, elles doivent retourner sur la rubrique...et n'y pensent pas forcément ...

Sur le module de la page d'acceuil, tous les derniers messages apparaissent non ? Du coup les casas peuvent voir toutes les nouveautés d'un coup ?
Webmaster ;)

jiki

Messagepar jiki » mar. 16 févr. 2016 17:42

Sébastien a écrit :
jiki a écrit :
Sébastien a écrit :

Sur le module de la page d'acceuil, tous les derniers messages apparaissent non ? Du coup les casas peuvent voir toutes les nouveautés d'un coup ?

je viens de faire un test avec 4 MAJ des simus..et ok on les voit bien à l'accueil.

Par contre dans l'insertion de photos (fichiers joints) quel est le maximum possible ?..il me semble que 3, les 4èmes ne semblent pas prises en compte ?? et qu'il faille reposter au message suivant.

MAIS....Sur ce module page d'accueil....combien de new messages sont possibles, il semblerait que 5 seulement et que les derniers refoulent les 6 ème..7ème

Sébastien
Administrateur du site

Messagepar Sébastien » mer. 17 févr. 2016 16:10

jiki a écrit :
Sébastien a écrit :
jiki a écrit :

je viens de faire un test avec 4 MAJ des simus..et ok on les voit bien à l'accueil.

Par contre dans l'insertion de photos (fichiers joints) quel est le maximum possible ?..il me semble que 3, les 4èmes ne semblent pas prises en compte ?? et qu'il faille reposter au message suivant.

MAIS....Sur ce module page d'accueil....combien de new messages sont possibles, il semblerait que 5 seulement et que les derniers refoulent les 6 ème..7ème

Jiki,

J'ai retiré toute limite de taille pour les photos et tu peux poster jusqu'à 10 photos en même temps. Je peux augmenter cette limite si nécessaire.
Pour voir les 6 et 7ème derniers messages postés (et tous les plus anciens) sur la page d'accueil, tu as une pagination en haut à droite du module :)
Du coup, hop ! Pas besoin de chercher les nouveautés
Webmaster ;)

jiki

Messagepar jiki » mer. 17 févr. 2016 20:50

Jiki,

J'ai retiré toute limite de taille pour les photos et tu peux poster jusqu'à 10 photos en même temps. Je peux augmenter cette limite si nécessaire.
Pour voir les 6 et 7ème derniers messages postés (et tous les plus anciens) sur la page d'accueil, tu as une pagination en haut à droite du module :)
Du coup, hop ! Pas besoin de chercher les nouveautés[/quote]

Super pour les photos, bien pratique, et pour la pagination, j'ai vu trop tard, aprés mon message !.... ;)

Retourner vers « La vie sur Casanaute »