Des idées de table à manger de type industriel ?

Bonjour,

Est ce que des personnes dans ce groupe ont des tables de salle à manger type industriel ? (Bois avec pied support noir) J’avais fait un devis dans une entreprise proche de chez nous, mais 1890€ la table ?J’ai repéré une IKEA mais le bois n’est même pas  » vernis  » et j’ai peur qu’on fasse des traces dessus (rien qu’en dessinant dessus ça pourrait faire des traces).

Merci ?

Laetitia Simon Loeiz  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Salon enfant type manga – 4 photos – nabs

29 thoughts on “Des idées de table à manger de type industriel ?

  1. J’en ai pris une chez but et j’ai protéger avec une nappe transparente

  2. Le bois est vernis sur cette table. Je l’ai et elle est lenplateau est de bonne qualite

  3. Je l ai depuis 1 mois…elle est top.Elle est protégée et donc s entretien super facilement.Chez ikea ils m ont conseillé de ne pas utiliser se produits corrosif…préféré l eau claire et le produit vaisselle pour la nettoyer.Et c est nickel.

  4. J’ai acheté la mienne sur la redoute et je la protège avec une nappe transparente acheté à la foirfouille coupé sur mesure

  5. Acheté chez But. J’ai mit une nappe très épaisse transparente. La nappe se voit a peine et protège bien.
    (Photo en cours d’emménagement😅)

  6. Je ne sais pas de quel secteur vous êtes mais j’ai une bonne adresse sur le 64.

  7. Allez sur mobilifiver j’ai acheter une table dessus simplement magnifique et extensible jusque 260cm

  8. Vous pouvez vernir avec du vernis spécial cuisine et bain. Nous nous l’avons faites nous mêmes en sélectionnant des planches à la scierie et en achetant les pieds chez Leroy Merlin, coût : 450€ environ

  9. Bonjour,
    Ici aussi 2 grandes tables assemblées pour 16 personnes.
    On la protège avec une nappe en plastique ( pas présente sur ma photo)…

  10. Chez mobili fiver, nous avons celle à rallonge et ravie de ce choix

  11. sur leboncoin j ai vu des annonces que correspondent à votre recherche sur bagneux

  12. Bonjour, moi j’ai acheté unectable d’occasion sur leboncoin en bois massif et je l’ai relooké à mon goût. Pour protéger le plateau j’ai mis du vitrificateur. C’est du bois massif donc ça craint moins.

  13. Celle ci est en cours de finition… inspiration tour effel ^^

  14. Faite sur mesure et bien plus cossue que toutes celles trouvées en magasin. Elle fait 150 kg et peux accueillir 10 convives. Nous avons sollicité la scierie du coin et nous avons pû choisir nous mêmes les planches qui composent notre table. 220 cm sur 140 cm avec une épaisseur de 6 cm. 1400 euros et on ne regrette vraiment pas.

  15. 1800 euro pour ça ???
    Trouvez quelqun pour vous faire les pieds et achetez une table de ferme d occasion pour vous la fabriquer et teinter à votre goût.
    Pieds entre 200 et 400 euro et table d occasion 150 vous trouverez.
    Voici la mienne

  16. Moi je l’ai depuis 3 ans la table ikea et le bois est traité je nettoie d’un coup d’eponge.. elle est de qualité ! Nous en sommes ravis

  17. Fait maison avec plan de travail de cuisine 😁

  18. Les pieds 90€ et 4 planches à 10€ l’unité

  19. Vous pouvez toujours la vernir si ce n’est pas le cas. Après elle est à 499€, le budget n’est pas le même donc il ne faut pas s’attendre à la même qualité qu’une table à 1 800€ 🤷🏼‍♀️ Par contre, attention et pour information, les pieds sont en bois et non en fer.

  20. Bonjour, nous avons acheté la notre sur cdiscount à un prix raisonnable (moins de 300 euros) et ensuite j’ai acheté une huile neutre pour vous que j’ai appliquée 1 à 2 fois par an. La table a connu des taches de vin, du feutre, et bien d’autres choses et aucune tache n’est restée même dans les rainures du bois 🙂

  21. Bonjour j’ai fait la mienne moi même. Pied en fer bombés en noir et plateau en bois épicéa. J’ai traité, teinté et vernis le plateau. Et j’ai pu faire 2 bancs assortis
    Pour moins de 300€ le tout

  22. Ma mère la celle de chez ikea et on a mis une Nappe transparente quand elle fait ses activités et sinon elle a des set de table pour mangé r

  23. Bonsoir, nous nous avons celle de chez IKEA , protège depuis 4 ans , protège par un tapis transparent, elle est tj comme neuve , pourtant 3 enfants à la maison et 4 petit enfants, belle soirée

  24. On peux aussi vitrifié du bois pour le protéger… voir magasin de bricolage

  25. Bjr, 2 couches de vitrificateur incolore mat et le tour est joué !!!

  26. Nous avons celle de chez ikea et nous en sommes ravis !! 3 enfants vivent ici ainsi que 3 chats 🙃

Comments are closed.