Des propositions pour le coin TV dans le salon ?

Bonsoir à tous !

Nous emménageons dans 10 jours dans notre nouvelle maison et mon mari est en train de finir les peintures. Voici ce qu’il me propose pour notre coin tv dans le salon. Avez-vous des idées à me soumettre svp ?? ?

Alex Klai – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Le coin des secrets – 7 photos – julesverne57

30 thoughts on “Des propositions pour le coin TV dans le salon ?

  1. La télé fait rikiki au milieu sinon c’est super beau 💕

  2. C est joli. Pour couleur derrière la tv je mettrai plutôt bleu ou vert

  3. C, est vraiment chouette une super idée bravo👏👏

  4. Bonsoir je rajouterai une toile sur le mur de droite sur la photo !!!

  5. La grandeur de la télé n’est pas importante l’essentiel c’est la grandeur de votre bonheur ❤️

  6. Pas mal mais la.tv trop petite ou refaire un cadre autour

  7. C’est super, mais la TV plus grande ça sera mieux.

  8. Mon mari a fait ca dans notre chambre, pour vous donner des idées…

  9. Très bien mais peut-être au lieu du fond marron mettre une couleur plus heureuse…

  10. C’est superbe beau oup de travail et soin, cependant j’aurai envisagé une salle de projection avec panneaux rétractables et TV bien plus grande .

  11. Votre télévision est trop petite. J aime beaucoup la décoration. Mettrez le tapis pourquoi pas.

  12. Changez la TV pour une plus grande mais gardez le mari ! 😉

  13. pr la taill de la tv, en vrai ca depend de la distance canapé/tv
    une trop grande ce n’est pas bon.
    c sympa

  14. Parfait car. Il y a. Dur le côté c’est Quoi on peut enlever ou pas. Bon plus grande peut être bien ou pas car. Encastré ou pas faut savoir. Autrement c’est bien comme ça canapé. D angle ou plus carré de façon que les gens. Se plaisent là je vois c est de la lumière ou aquarium derrière donc écran jusqu’au bord on peut pas faire mieux

  15. C’est magnifique. Il n’y a pas grand chose à rajouter, à part une imposante plante coté baie vitrée.

  16. Pas de spot mais une grande télé et des tableaux de couleurs dans les petites niches ou une déco plus coloré sinon super

  17. J’adore, c’est sympa et original. Perso j’aurais pas mis les spots et peut-être une tv un peu plus grande 😊

  18. Bonjour, les spots au dessus de la TV vont refléter sur l’écran. Effectivement, une TV plus grande serait plus équilibré. Mais c’est du super travail. Bravo

  19. Super sympa et c’est vrai qu’une plus grande télé serait encore mieux mais bon vous n’allez peut-être pas changer de télé juste pour ce détail 😁😁en tout cas moi j’adore 👍👍

  20. je ne mettrais pas de spots au dessus de la tv et mettrais des etagères dans les colonnes sur le côté. et si vous pouvez une tv plus grosse car elle fait mini dans cette grande case 😁. sinon j’adore le concept

  21. Cet mieux ça que les meubles télé cet très original

Comments are closed.