Comment vous rangez les jouets des enfants dans leur chambre ?

Bonjour,

Pouvez-vous me montrer comment vous rangez les jouets des enfants dans leur chambre ?

Merci.

Belo Patricia  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: La chambre des enfants – 2 photos – alaemmle

33 thoughts on “Comment vous rangez les jouets des enfants dans leur chambre ?

  1. ça dépend des jours, mais en général le matin tout est Clean 😂
    il va avoir 8 ans, il est fou de voiture, du coup dans le coffre ikea ce n’est que des pistes d’autres circuits 😅

  2. Un puit sans fond ces étagères à paniers. Tout y passe: legos, playmobils, polly Pocket, boites de brico…
    Et aussi un grand bureau avec bien du rangement pour tout le matériel de dessin et créatif.

  3. On a arrêté de ranger tout est déballé 2 secondes après

  4. Nous on a aménagé comme sa et chaque bac es trier (normalement) avec lego ,playmobil,animaux,voiture ,dînettes

  5. Perso c’est trofast de chez IKEA depuis qu’il a 2 ans on lui a appris à ranger et trier et il suis.Les débuts on été dur mais maintenant ça va ,des fois il veut pas ranger (il a 4 ans) alors on lui dis pas ranger ben l’aspirateur va passer et ça sera poubelle et là il range 😂😂😂 #mauvaisemaman 😅

  6. J’ai abandonné … sac poubelle, il sait que c’est le mercredi le jour des poubelles…😅
    Oh la mère indigne 🤷‍♀️

  7. Perso des que je range sa tiens 1 journée et encore le temps qu’ils sont à l’école

  8. Bonjour
    Perso mon fils je lui ai appris dès l’âge de ses 1an a ranger quand il a commencé à marcher, et la c’est devenu naturel. Bon il y a des moments où il ne veut pas mais sa reste 1 enfant de maintenant bientôt 2ans ils ont des phases. Par contre 1 placard ouvert, 1 tiroir mal refermé 1 tabouret pas rangé la il va aller le ranger ou fermer…
    Donc en apprenant de bonheur aux enfants de ranger ils le feront naturellement. Après je sais bien que peut être quand il sera plus grand il ne le fera peut être plus car ça sera plutôt une corvée pour lui, comme elle l’est pour nous.
    Et pour repo.dre vraiment a la question. Il a 1 coffre a jouet dans sa chambre et 1 en bas dans la pièce à vivre. Tout ces jouets sont ranger dans le coffre il sait où chaque jouet se range.
    Dans sa chambre il n’a pas grand chose à par 1 circuit avec des voitures, puzzles, et une tente a balle. Il ne joue pas seule dans sa chambre pour le moment trop petit. (Enfin pour moi) il y ai juste le temps que je me prépare

  9. Chez nous, nous avons investi dans 2 meubles de chez Verbaudet pour chacune des chambres d’enfants. Pour les bacs en tissus nous les avons trouvé sur »decomania » (2fois moins chers que chez Verbaudet)
    Sur 8 casiers chacunes elles ont 4 bacs, 2 portes et le reste comme bibliothèque pour les livres. C’est le top, rien ne traîne

  10. Moi trofast ikea chaque tiroir correspond à 1 theme (cuisine, voiture, pâte à modeler, dessin, personnage (un sac transparent par type (minions, super héros, mario) et boîtes transparentes pour les lego et playmobil par thème également (police, écurie, parc, harry potter, starwars etc..) et on ne mélange rien il sait que quand il deballe un truc il doit le ranger pour pouvoir jouer à autre chose. Il a 4 ans et ça marche bien. Ça ne va peut être pas durer 🤣🤣

  11. Bonjour une ancienne colonne de sdb, fixée les Étagères, le coucher et hop ça fait un meuble à casier et pour poser les structures playmobil dessus 🤗🤗

  12. Chambre mixte fait pas attention il manque un lit on l’attend lol on doit enlever larmoir.. Mais vla les rangements de ikea.com c’est vraiment le top

  13. La dernière fois que ça m’a pris, j’ai 2 filles 8 et 14 ans, j’ai tout, je dis bien tout, mis dans des sacs poubelles, tout ce qui était par terre ou traînant sur les bureaux ainsi que le linge dans un sac séparé (rester un peu hygiénique quand même 😉) et j’ai laissé dans la chambre jusqu’à ce qu’elles rentrent de chez leur père et en disant pas de tablette ou d’écran tant que ces sacs ne sont pas triés m, si ça devait encore arriver les sacs iraient dans le conteneur à poubelle

  14. Ça c’est chez mamie 😉alors moins de jeux que chez papa et maman bien sur…👱‍♀️👩‍🦰

  15. Dans des meubles IKEA avec des boxes + boxes à couvercles pour le reste. Son papa et moi passions au moins deux heures par chambre et le lendemain c’était Le bazar. Bref, Chez nous ça ne marche pas le rangement par tri 🤣 ça fait plus de deux ans que nous ne faisons plus leur chambre, si c’est le bazar c’est tampis pour eux 🤣 mais je vous rassure qu’ils s’en fichent royalement 😅

  16. Ma petit 2ans c’est pas pareil 😂😂
    Mon grand 8ans lui c’est nickel 😁

  17. Ca le restera pas de toute façon 😁…… bon courage (c est de l’humoir hein ok)
    🤣🤣🤣🤣

  18. C’est une salle de jeux mais j’aurais sûrement mis ces rangements dans la chambre de mes enfants ! Sinon l’astuce c’est de prendre un lit avec tiroirs (hemnes de chez IKEA par exemple !)

  19. Voici la chambre de ma fille de 4 ans aussi fan de Cars que de Reine des neiges et licornes 😄. Je suis pro-Ikea et je trouve leurs rangements vraiment top!

  20. Pffff les commentaires me font peur ☹️ Sinon pour ma part j’ai une petite chanson avec ma fille pour ranger, sur l’air de frère Jacques « on ramasse, on ramasse, les jouets, on ramasse ramasse, on ramasse ramasse les jouets » Je remplace « jouets » par le nom du jouet qu’il faut ranger, un à la fois Et je l’aide. Ranger ça s’apprend 😉
    Et pour les meubles j’ai un meuble escalier de Ikea (je ne sais plus son nom) et une étagère. Mais surtout le secret c’est qu’elle n’a pas 10000 trucs, ça fait moins à ranger 🤣

  21. Et j’attends les bacs de rangement TOFAST. Plein de rangement…. Après j’ai de la chance mon fils range au fur à mesure.

  22. pour ceux qui disent pas de photo de google ou pinterest , je n’ai plus d’enfants mais des adultes aujourd’hui donc je partage ce que je trouve

  23. C’est un peu le bizarre car ce week end il y avait du monde mais voila. J’aime beaucoup cette game chez IKEA car tu fais comme tu veux en terme d’agencement et de couleur et j’en ai marre de voir la game casier de partout donc ravie

  24. Actuellement tout est en garde meuble c’est top pour la place 🤣🤣🤣🤣. J’espère retrouver des chambres aussi grande.

Comments are closed.