Vos avis sur cette piscine, enterrée, semi ou hors sol ?

Bonjour,

Nous venons d acheter cette piscine et nous recherchons des idées car nous ne savons pas si nous allons l enterré, la semi enterré, ne pas l enterré du tout… si vous en avez une du style je veux bien une photo et vos idées sont les bienvenues ?

Merci et belle journée

Elodie Laurent – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: mon sous sol – 6 photos – lamiasofia

30 thoughts on “Vos avis sur cette piscine, enterrée, semi ou hors sol ?

  1. Semi enterrée avec un coffrage maison…merci chéri…plus que le haut et le traitement

  2. Semi enterrée c’est un bon juste milieu …

  3. Bonsoir,
    Alors moi j’ai une petite question… Je n’ai jamais eu de piscine, je n’y connais absolument rien.
    Mais quand vous entouré votre piscine de bois ou autre, et que celle-ci se percé ou je ne sais quoi, il faut tout démonter autour ?
    Ou racheter la même piscine ?
    Ça fait un moment que je me pose la question mais personne la pose, alors je le fais 😂

  4. C est style de piscine ne sont pas à être semi enterré c est pas des piscines rigides mais en toile donc enterrer ou semi enterrer vous aurez les bêtes de terre qui vont la nique puis pour la garantie elle ne vaudra plus rien car sera enterré ou semi enterré le constructeur ne prendra pas en charge s il y a un défaut

  5. Petite déco pour oublier la piscine tubulaire 😜

  6. Si ca peut donner une idée. semi enterrée 6m40 diam, mur à la chaux.. intégrée dans notre jardin garigue 🦋🐝 Echelle balneo.
    photo 2. Vue de plus pres 😃

  7. Je n’ai pas de piscine….mais je déplore tjrs qd j’en vois hors sol…du mque d’esthétique. Je pense que ce serait bp plus sympa enterré‼️😉

  8. Ne pas tenter de la semi enterrer ou enterrer complément c’est pas des piscine faite pour sa
    Ici c’est 5m50 de diamètre sur 1,22 de haut et nickel 👌🏼

  9. la mienne fait 4m de diamètre sur 1.22 de haut. primordiale de stabiliser les pieds, les mettre sur calles pour qu’ils ne s’enfonce pas avec les 10 tonnes d’eau et menace la stabilités de la piscine. tout le long quand on a remplit on devait re ajuster le niveau, car quand l’eau pousse le liner ça pousse les pieds par endroit.

  10. Bonjour j’ai la même alors moi les pieds s’entasser énormément on a du mettre des cale

  11. J’ai la même.. 5,49 de diamètre sur 1,32 de hauteur… je voulais la semi enterré mais mon conjoint veut pas. (Il souhaite faire des travaux pour une « vrai » piscine et à peur qu’elle ne tienne pas).

  12. la mienne en bois 450€ l’ossature avec pompe a sable et filtration et 380 de liner chez piscineo.com voilà comment ne pas payer une piscine chère 😉

  13. Nous avons exactement la même piscine. Nous allons la laisser l’hiver car nous avons acheté un dôme sunnytent. Nous avons d’abord fait un coffrage en bois, mis de sable de niveau, mis des plaques de polystyrène extrudé et nous avons entouré la piscine de calibotis. Entre la piscine et les calibotis nous allons mettre des galets blancs.

  14. Moi, j’ai fait ça car c’est du temporaire. Je vais la remiser cette hiver.

  15. Bonjour, nous , nous avons décaissé de 20cm. Piscine en place depuis 2019. Cette année rajouté un escalier et la passerelle entre la terrasse et la piscine et l’année prochaine on fera tout le tour de la piscine en lames de terrasse (petit bord de 75cm)

  16. Bjr pensez à déposer une déclaration préalable auprès de votre mairie si votre bassin mesure plus de 10m2 et sa hauteur dépasse 1 mètre. Et voir les prescriptions du PLU même si elle est hors sol ou semi enterrée.
    L’article r 111-19 du code de l’urbanisme impose une distance minimale de 3 m par rapport aux limites séparatives….😎

  17. Bonsoir ce genre de piscine supporte la pression de l’eau de l’intérieur vers l’extérieur mais pas la pression de la terre de l’extérieur vers l’intérieur

  18. Euh le plastique vas pourrir lol….
    Vous comptez la laisser hiver etc déjà ! J’ai eu une piscine comme ça ! Après durée vie 5 ans extérieur je pense suivant climat.
    Oui après je comprends pas pk déclaration au dessus 10m2
    En attendant ils ont ka marquer cela sur paquets à déclarer ! Désolé.
    Il faut payer eau piscine démontable et payer impôts au dessus 10 M2 lol

  19. j’en ai une, et non ça ne peux pas être enterré, il faut de plus, si elle est assez grande bcp de précaution au montage, car tu peux avoir 10 tonne d eau celons le cubage dans ces piscines, maintenue par l’équilibre !!! le montage au niveau des pieds est primordiale.
    Je consulte 1 personne sur youtube qui explique plein de chose, et qui à fait un chouette truc autour de la piscine.
    Lors du montage les pieds doivent être de niveaux, et tout le long du montage le niveau doit être contrôlé, un pied pas de niveau et c’est toute la piscine qui peux s’usé voir se cassé !
    https://www.youtube.com/watch?v=hMa4H7ohasU
    ça chaine youtube, ou on trouve plusieurs tuto sur cette piscine : https://www.youtube.com/…/UCXhTjWjHiewEPVnbXhGPtIQ/videos

Comments are closed.