Vos avis sur le coin douche dans la chambre ?

Bonjour,
Qui a une douche dans sa chambre svp ?
Nous faisons construire et j’hesite à faire un coin douche lavabo ? ?

Merci

Schiltz Jennifer  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Une belle douche dans un petit espace – 3 photos – fpch

34 thoughts on “Vos avis sur le coin douche dans la chambre ?

  1. C est bien mais avec une porte, car si le conjoint ne se lève pas à la même heure. Ça limite les bruits et la lumière

  2. Et une ouverture pour la ventilation… Sinon la chambre est humide pas agréable… 🙄

  3. Oui avec fenêtre et porte pour bien séparer les pièces

  4. Jai mais tas intérêt davoir une bonne vmc sinon bjr l’humidité

  5. Chez nous baignoire. Douche italienne dans la salle de bain principale

  6. Nous avons notre baignoire îlot dans la chambre mais fenêtre et vmc 👌

  7. Attention a l’humidité et les odeurs des évacuation de douche

  8. Nous avons une douche sans séparation ! C’est assez rare que l’on conjoint prenne sa douche alors que je dors ! Il m’inonde tout mais ça ne me gêne pas vraiment …! La vmc se met en route quand c’est humide dans la pièce . Aucune moisissure

  9. J ai dans la chambre une petite salle de bain , WC, lavabo et douche , avec vmc , en sachant que ma fenêtre de la chambre et plus souvent ouverte que fermée et je n ai aucun souci , nous avons aussi construit, donc neuf, la la maison a 7 ans et aucun problème

  10. Je vous conseille de faire une sdb avec une porte pour éviter l’humidité dans la chambre…. et puis si vous n’avez pas les mêmes horaires avec votre moitié… la douche a 4h du matin pas cool !!!!!🤣

  11. Nous avons une suite parentale avec un dressing qui sépare la chambre de la salle d’eau, avec des portes coulissantes

  12. Nous avons dans notre suite parentale douche italienne baignoire îlot et WC avec un grand velux aucun soucis

  13. Franchement je l’ai fait à la construction de ma maison est a refaire je séparerai le problème c que si vous avez pas le mm rythme de boulot avec votre mari le premier qui se leve reveille l’autre entre le bruit et la lumière 😉

  14. On a une douche, un lavabo et un WC dans notre chambre. Porte qui se ferme avec une Vmc double flux, aucun souci d’humidité dans la chambre. Pas de fenêtre dans la salle de bains

  15. J’ai sdb dans la chambre, je suis locataire, je déteste, trop humide, mais je peux rien y changer 😅

  16. Jai toujours eu une salle de bain attenante à ma chambre. C’est le top !
    Je suis en train de réfléchir à mes plans pour faire construire… Et obligé ! Salle de bains / WC avec ma chambre! Effectivement, comme dans beaucoup d’avis, j’ai choisi de séparer avec une porte (à galandage) et mon maître d’oeuvre a prévu une fenêtre 😉

  17. Nous on passe par le dressing pour aller à la salle de bain 🙂

  18. Mon fils a une douche et un lavabo dans sa chambre, mur à mi hauteur et vmc

  19. Nous avons une douche dans notre chambre pas encore tout à fait fini ils nous manquent le meuble vasque, mais avec une fenêtre et une VMC pas de problème pour les odeurs ou l humidité, je regrette pas du tout au contraire c’est vraiment le top les enfants ont leurs salle de bain et avec mon mari on a la notre

  20. J ai fais dans ma chambre douche italienne et petit lavabo

  21. Bonjour salle de bain dans ma chambre c’est le top après si horaires décalés mon conjoint va dans la salle de bain de mes filles comme sa il me gêne pas 😁

  22. Idée géniale pour une chambre parents surtout quand On a des enfants..

  23. Pas actuellement met ont a louer une maison ou ont avais une salle de douche dans notre chambre et bien plus jamais… Franchement ses u’e horreur car nous ont est en décaler je boss le week-end et jour de repos dans la semaine et mon mari travail la semaine met pas le week-end donc en faite quand ont est en repos sa nous réveil quand même… Après si ya une autre salle de bain pk pas met moi je ferais pas

  24. Si je devais reconstruire une maison… je ferai une salle de bain dans la chambre sans hésiter!!

  25. Il faut pensé à vos vieux jours ou en cas de souci de santé (opération genou ou autre) c’est mieux d’avoir une douche au rez de chaussée !

  26. Pourquoi hésiter si vous en avez envie ? C’est parfaitement réalisable et utile

  27. Moi! On a pas de porte ! On aimerais un mettre une à galandage dans le temps mais c’est vraiment top !

  28. On est en train de créer une suite parentale dans notre garage et on a pris le parti pris de ne pas fermer la salle de douche.

  29. Ici douche dans la chambre je ne regrette pas d avoir ouvert ..

  30. C’est une plus value pour la maison c est tres recherché maintenant.

  31. Moi je trouve ça top mais faut que ça fasse classe et beau dans bien là faire et que y’en a deux

  32. C est bien et pas bien a la fois,
    Si le mari ou la femme ont des horaires décalés au boulot ça peu être gênant pour celui qui dort encore !

Comments are closed.