Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

NOUVELLE CREDENCE chez Charlottine

Relooking de la maison et du jardin.
jiki

NOUVELLE CREDENCE chez Charlottine

Messagepar jiki » lun. 22 févr. 2016 20:03

notre pauvre zamie peine à entretenir sa crédence tout inox...et veut changer ce coin. Voilà donc une proposition utilisant un reste de carrelage de la cuisine. Rester avec les mêmes matériaux est un plus.
Je suggère aussi de récupérer cet inox, le couper en 2 et recouvrir les 2 portes du ti placard à côté. (placard encore à l'état brut)..donc d'une pierre, 2 coups ! ;)
Fichiers joints
Diapositive1.JPG
AVANT
Diapositive1.JPG (49.77 Kio) Vu 2664 fois
Diapositive2.JPG
APRES
Diapositive2.JPG (54.02 Kio) Vu 2664 fois

charlottine

Re: NOUVELLE CREDENCE chez Charlottine

Messagepar charlottine » lun. 22 févr. 2016 20:56

jiki a écrit :notre pauvre zamie peine à entretenir sa crédence tout inox...et veut changer ce coin. Voilà donc une proposition utilisant un reste de carrelage de la cuisine. Rester avec les mêmes matériaux est un plus.
Je suggère aussi de récupérer cet inox, le couper en 2 et recouvrir les 2 portes du ti placard à côté. (placard encore à l'état brut)..donc d'une pierre, 2 coups ! ;)

Top top ta simu Jiki :D tu es comme Lucky luke tu dégaines aussi vite que ton ombre :D
Pour l'inox c'est une plaque assez épaisse...du coup je ne sais pas si ça peut le faire :roll:
Passionnée par la déco & les couleurs, j'aime aussi la photo et l'écriture :D

Totalement addict au bleu canard :roll: :x

Ma page Facebook: les couleurs mises en scène[/color]

lorre60

Messagepar lorre60 » lun. 22 févr. 2016 21:56

Pour être honnête, je trouve que c'est un peu "ton sur ton", pâle...pourquoi ne pas regarder dans les magasins de bricolage : j'ai vu dans une émission déco des plaques adhésives avec toutes sortes de décors (mosaiques, imitation carreaux de ciment etc...) à coller sur une crédence existante. Peut-être moins de surépaisseur...à voir si ça colle sur tous supports...

charlottine

Messagepar charlottine » lun. 22 févr. 2016 22:12

lorre60 a écrit :Pour être honnête, je trouve que c'est un peu "ton sur ton", pâle...pourquoi ne pas regarder dans les magasins de bricolage : j'ai vu dans une émission déco des plaques adhésives avec toutes sortes de décors (mosaiques, imitation carreaux de ciment etc...) à coller sur une crédence existante. Peut-être moins de surépaisseur...à voir si ça colle sur tous supports...

Coucou Lorre
C'est quoi donc ces trucs adhésifs alors :D Tu verrais une mosaÏque imitation carreaux de ciment sur ma plaque inox :geek: ?
Le petit placard je voulais le peindre en noir avec de la peinture tableau :lol:
Le hic de la mosaïque c'est que ça va être totalement différent du reste de la cuisine, bon heureusement c'est à l'opposé dans la pièce !

On attend ton avis Jiki :geek: :geek:
Passionnée par la déco & les couleurs, j'aime aussi la photo et l'écriture :D

Totalement addict au bleu canard :roll: :x

Ma page Facebook: les couleurs mises en scène[/color]

jiki

Messagepar jiki » lun. 22 févr. 2016 22:50

charlottine a écrit :
lorre60 a écrit :Pour être honnête, je trouve que c'est un peu "ton sur ton", pâle...pourquoi ne pas regarder dans les magasins de bricolage : j'ai vu dans une émission déco des plaques adhésives avec toutes sortes de décors (mosaiques, imitation carreaux de ciment etc...) à coller sur une crédence existante. Peut-être moins de surépaisseur...à voir si ça colle sur tous supports...

Coucou Lorre
C'est quoi donc ces trucs adhésifs alors :D Tu verrais une mosaÏque imitation carreaux de ciment sur ma plaque inox :geek: ?
Le petit placard je voulais le peindre en noir avec de la peinture tableau :lol:
Le hic de la mosaïque c'est que ça va être totalement différent du reste de la cuisine, bon heureusement c'est à l'opposé dans la pièce !

On attend ton avis Jiki :geek: :geek:

je vais regarder à cela, il existe des matériaux à recoller sur fond existant, mais ils doivent résister à la chaleur de cuisson....quant au placard en noir, pourquoi pas. ;)

lorre60

Messagepar lorre60 » ven. 26 févr. 2016 10:56

J'ai trouvé ce lien pour décorer ta crédence : http://www.folii.fr/

vahine

Messagepar vahine » sam. 27 févr. 2016 09:05

lorre60 a écrit :J'ai trouvé ce lien pour décorer ta crédence : http://www.folii.fr/

C'est top ce site Lorre ;)
une mine d'idée facile à réaliser !!!!

jiki

Messagepar jiki » sam. 27 févr. 2016 12:47

eheh..bien d'accord avec vous les miss, super ton lien zamie Lorre !
je leur ai fais un mail pour demander quid au-dessus plaque cuisson, because la chaleur, car si en plastique...ou résine simple..heu ça peut craindre
dés que je sais, je vous confirme ;)

lorre60

Messagepar lorre60 » sam. 27 févr. 2016 19:05

Jiki,J'ai vu dans la foire aux questions que les feuilles résistent à la chaleur, mais en respectant quand même une petite distance de sécurité...

jiki

Messagepar jiki » sam. 27 févr. 2016 20:24

voilà donc qq simus avec le placard en noir pour tableau et des essais de crédence façon pierres ou carreaux de ciment...alors ??
Fichiers joints
Diapositive6.JPG
Diapositive6.JPG (59.55 Kio) Vu 2584 fois
Diapositive5.JPG
Diapositive5.JPG (59.24 Kio) Vu 2584 fois
Diapositive4.JPG
Diapositive4.JPG (59.84 Kio) Vu 2584 fois
Diapositive3.JPG
Diapositive3.JPG (59.06 Kio) Vu 2584 fois

Retourner vers « Les simulations de jiki »