Avez-vous des idées de relooking pour ce meuble ?

Bonjour,

je suis en panne d’inspiration avec ce cosy. Je ne sais pas qu’en faire. Auriez-vous des idées de relooking SVP ?

Carole Romagnoli Appratti  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: meuble de séjour – 13 photos – Mady

28 thoughts on “Avez-vous des idées de relooking pour ce meuble ?

  1. J’adore oui un meuble télé d’entrée ou autre pour petit bazar

  2. une coiffeuse ? tu la repeint de blanc avec les poignée couleur or ca peut etre magnifique

  3. Je le met dans l’autre sens et je place un miroir dessus..

  4. Maître une planche dessus bois brute , coupé les pieds le fixe au mure meuble télé flottants pour les couleurs assortir au couleurs du salon

  5. Un bar, en fermant le dessous sur la face avant.

  6. Je remplacerai les poignées de porte voir même je retirai les portes car ça crée une sensation de masse dans le haut du meuble ponçage total et je partirai sur une teinte grise ou foncée assez mat et je regarderai s’il n’y a pas des moulures inutiles par exemple dans les coins des arrondis il y a une partie plus épaisse qui peut peut-être étre affiné pour donner une ligne plus aérienne

  7. Merci à tous pour vos idées. J’avais eu l’idée d’en faire une console pour ma salle à manger, qui est une grande pièce. Mais j’avoue que les travaux de la maison ont pris de l’importance par rapport à ce meuble, et cela fait 14 ans qu’il traine de pièce en pièce parce qu’il noue gêne là où l’ont se met à rénover ! L’idée du bar me plait bien !!

  8. Je suis ouverte à toutes autres propositions !

  9. Oui une tête de lit avec la teinte de peinture qui convient à votre déco de chambre, après il faut voir la longueur ?! 👌

  10. Ça me fait penser à une vieille TSF❗❗
    Mais c’est pas un reproche‼️ moi j’adore ❤

  11. Un meuble télé en noir et les points forts en or superbe meuble à relooker 😍🌸🌸❤️

  12. Si vous enlevez la partie supérieure ça peut faire un meuble télé.
    Et peindre noir le dessus en bois naturel

  13. Couper les deux côtés pour les remplacer par des pieds épingle et garder votre idée de console. Poncer , garder les poignées et peindre certaines parties en gris foncé ou noir.

  14. J’avais le même quand j’étais enfant….trop pratique… ca dépend de votre déco….

  15. Une coiffeuse avec un miroir vertical au milieu 😊

  16. couper les pattes et en faire un meuble console flottant

  17. Couper les pieds, un bon coup de peinture et fixer le au mur dans votre entrée un peu en hauteur avec des crochets en dessous pour faire des portes manteaux.
    Il vous permettra de poser sacs à main, clés, gants, ….

  18. J en avais un en 50. Waouh waouh il a fait son temps non tête de lit pas Mal

Comments are closed.