Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

extension salon sam

Relooking de la maison et du jardin.
siana153

Re: extension salon sam

Messagepar siana153 » ven. 4 mars 2016 08:34

Merci bien jiki mais je me demande ou te les trouves ses tapis ;) car moi j ai pqs de neutre comme cela ou jai jamais la taille

jiki

Messagepar jiki » ven. 4 mars 2016 11:56

il y a plusieurs sites qui ont de jolies choses, mais bon, tout dépend des prix...
AMPM -La Redoute
westwing.fr
made.com
http://www.tapis-chic.com

ou magasins : Habitat -Bo Concept...

siana153

Messagepar siana153 » dim. 6 mars 2016 01:29

Coucou. Je suis en train de chercher mon fameux tapis et fauteuil et vous fais signe des que...biz

jiki

Messagepar jiki » dim. 6 mars 2016 03:03

siana153 a écrit :Coucou. Je suis en train de chercher mon fameux tapis et fauteuil et vous fais signe des que...biz

super...suis sûre que tu vas trouver ta perle rare ! ;)

jiki

Messagepar jiki » dim. 6 mars 2016 14:06

siana153 a écrit :Coucou. Je suis en train de chercher mon fameux tapis et fauteuil et vous fais signe des que...biz

http://www.westwing.fr/c-jusque-sous-les-pieds/

regarde là, nouvelle collection de grapics, intenses et cool...il y en a de sympas ! ;)

siana153

Messagepar siana153 » jeu. 10 mars 2016 23:32

salut j'avance a rien et je n arrive pas a me fixer...je pense que je vais le prendre a la toute fin. du coup la je cherche mes stores je vais prendre chez lm en blanc je pense tamisant. j hesite etre store enrouleur ou store bateau. a votre avis? pour ma longue fenetre il faut en 3 stores
donc question: store bateau ou store enrouleur tamisant. Blanc ou ?

jiki

Messagepar jiki » ven. 11 mars 2016 01:17

pour des grandes fenêtres, il faut regarder au côté pratique, le plus facile à manoeuvrer. Blanc est toujours TB ou écru (je préfère cette couleur car plus subtile que le blanc). Si tu as du taupe, lin..etc dans ta pièce cela devrait aller, mais vérifie toujours les tonalités, si l'écru vire sur le jaune ou grisé pour être raccord avec tes murs. Sinon, blanc, c'est neutre.
tamisé ou autre..à toi de voir. Si tu as du vis à vis, il vaut mieux avoir l'option d'occulter un peu pour la tranquillité, et aussi vérifie si soleil côté TV...mais tu as peut-être des volets roulants ?
allez, hop, courage, tu devrais être passionnée par ta déco en cours, le + dur est fait, travaux finis ;) :D

siana153

Messagepar siana153 » ven. 11 mars 2016 09:09

C est juste pour mes fenetres panoramique car pour les baies vitrées je v laisser comme ca car pas de vis a vis. Et fenetres panoramique pas trop de vis a vis. Merci pour l info

jiki

Messagepar jiki » sam. 12 mars 2016 01:46

tu mettras photos en retour de tes achats..
et si tu apprécies...aimes...viens sur mon blog que je suis en train de lancer...sur les simus et autres..
merci ;)
http://www.leblogdejiki.fr

siana153

Messagepar siana153 » lun. 28 mars 2016 16:48

Coucou
alors je reviens vers vous car j'avance tous doucement dans ma déco....
Tablette noir sous fenetre panoramique est posée. et j'ai prit un photophorea plante a suspendre mais avec 2 plantes en verticale; que je vais surement mettre sur le poteaux le plus pres de ma fenetre panoramique...?Ou autre mur..
autrement problème de taille, j'ai acheté mes stores enrouleur tamisant (pas occultant car j'ai des store) de couleur blanc... donc j'ai prit un grand qui fait toute la longueur de la fenetre panoramique, et pour l'autre fenetre panoramique (la ou il y a l'enfilade) , j'en ai prit 3 car ça n'exitait pas aussi grand.
Le souci est maintenant de comment je les poses. Car mon mari me dit qu'on ne peux ps percer, car on a nos coffret de volet roulant integré au mur. et mon mari me dit que ca va faire bizarre au plafond? A vos avis? Et sinon, une astuce? Ou coller? ...

Retourner vers « Les simulations de jiki »