Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

extension salon sam

Relooking de la maison et du jardin.
jiki

Re: extension salon sam

Messagepar jiki » sam. 23 avr. 2016 00:23

il est bien ce modèle, mais y-a-t-il du bois blond dans la pièce ? :?:

siana153

Messagepar siana153 » sam. 23 avr. 2016 09:39

Bah non :cry:

Illona2

Messagepar Illona2 » sam. 23 avr. 2016 11:59

jiki a écrit :c'est pas mal la suspension et ti pots de succulentes sur le pilier..et je vois le fameux fauteuil d'enfant repeint en gris...TB
C'est quoi le câble électrique ???

C'est dons une des petites baies pour tes stores, je suppose, et quel type de stores as-tu acheté ?? Mets-moi le modèle et je te refais une simu ...avec les solutions qui iront avec. ;)

QUESTION :D Répondre à une problématique de rideaux quand on aime pas les rideaux........vous avez 3 h :D
Illona2

siana153

Messagepar siana153 » sam. 23 avr. 2016 12:45

Illona2 a écrit :
jiki a écrit :c'est pas mal la suspension et ti pots de succulentes sur le pilier..et je vois le fameux fauteuil d'enfant repeint en gris...TB
C'est quoi le câble électrique ???

C'est dons une des petites baies pour tes stores, je suppose, et quel type de stores as-tu acheté ?? Mets-moi le modèle et je te refais une simu ...avec les solutions qui iront avec. ;)

QUESTION :D Répondre à une problématique de rideaux quand on aime pas les rideaux........vous avez 3 h :D

Si justement mon mari prefere les rideaux mais pas moi dans le style de ma maison il vaut mieux des stores.... Plus moderne...

Illona2

Messagepar Illona2 » sam. 23 avr. 2016 22:44

Pardon siana, j'aurais du préciser..En fait, c'est Jiki, qui n'est pas fan du tout des rideaux, voilages etc...Du reste...lorsqu'elle a fait ma simu, elle m'avait déconseillé d'en mettre, et pour l'instant, mes fenêtres sont effectivement restées "vierges" pour la 1ere fois de ma vie...et j'aime bien..même si parfois j'ai envie de stores ! :D
Illona2

siana153

Messagepar siana153 » mer. 25 mai 2016 11:44

rhoooollala j'ai toujours pas avancé dans la pose de mes stores quelle galere....!!! ni mon coin fauteuil qui fait vide ou il faut que je mette un peu de couleur ou rester sur le meme esprit noir et blanc ou juste une touche de turquoise au coussin?

jiki

Messagepar jiki » ven. 27 mai 2016 22:52

siana153 a écrit :rhoooollala j'ai toujours pas avancé dans la pose de mes stores quelle galere....!!! ni mon coin fauteuil qui fait vide ou il faut que je mette un peu de couleur ou rester sur le meme esprit noir et blanc ou juste une touche de turquoise au coussin?

tu commences par un ou 2 coussins, puis tu avances petit à petit..une tite table basse prés du fauteuil, pas mal non plus.....ça étoffe..et dessus une lampe, un ti cactée, .... ;) ..un peu comme le coin de ma méridienne ;)

Retourner vers « Les simulations de jiki »