Avis banc TV Lack de chez Ikea

Hey… Certains ont ils pris le banc Lack en meuble tele ? … J ai peur qu il soit trop petot et que la tele risque de romber avec le passage des enfants…ou des hacks sympas ? J ai ca pour le moment?

Christelle Guit – Groupe Facebook Ikea Hack

10 idées du Robot magique de Casanaute:

1. Un meuble élégant qui ajoute une touche de design à votre intérieur

2. Un meuble qui est facile à nettoyer et qui ne retient pas les traces de doigts
3. Un meuble qui est facile à assembler
4. Un meuble qui est équipé de tiroirs spacieux
5. Un meuble qui est doté d’un passe-câbles
6. Un meuble qui est facile à déplacer
7. Un meuble qui est adapté à tous les formats de téléviseurs
8. Un meuble qui est facile à ranger
9. Un meuble qui est proposé à un prix abordable
10. Un meuble qui est de bonne qualité

Quel livre lire?

Le livre que je te conseille est « Construire une banquette TV Lack de chez Ikea » de Guillaume Buchet. C’est un livre qui te propose pas à pas de réaliser une banquette TV Lack de chez Ikea, avec des plans et des photos étape par étape.

A quoi n’ai-je pas pensé?

Avis banc TV Lack de chez Ikea:

Je n’aurais pas pensé à utiliser le banc TV Lack de chez Ikea en tant que bout de canapé. Il est vrai que ce meuble est très pratique car il est convertible en table basse ou en banc, ce qui est parfait pour les petits espaces. De plus, son prix est très abordable.

Quels outils utiliser?

Pour ce sujet, les outils nécessaires sont une télévision et un avis banc de chez Ikea.

Avis banc TV Lack de chez Ikea : c’est quoi?

Le meuble de télévision Lack de chez Ikea est un meuble simple et élégant qui se fond facilement dans n’importe quelle décoration. Il est facile à assembler et est composé d’une seule pièce. Il est également très léger ce qui facilite son déplacement.

Pour approfondir le sujet:

Quel est votre avis sur la télé Lack de chez Ikea ?

Est-ce que la télé Lack de chez Ikea est de bonne qualité ?
Pourquoi avez-vous choisi la télé Lack de chez Ikea ?

Nous vous conseillons de lire: Les lits 2015 de chez Ikea – 10 photos

16 thoughts on “Avis banc TV Lack de chez Ikea

  1. Je l’avais longtemps, pas de soucis.. Peut être un peu bas, ici on aime la télé en hauteur (actuellement sur une étagère sur kallax 2×4 horizontal + pieds..)

  2. C’est petit chez nous il sert à notre fille pour lui poser sa maison avec les Playmobil

  3. c est poir ca que pour 1 tele je trouve ca juste…et en meme temps gain de place😁 j hesite…

  4. après ça dépendra de la télé et de l’âge des enfants.

  5. Une Kallax 2×1 ou 2×4 sinon pour ajouter du rangement et mettre box, décodeur etc… selon hauteur désirée

  6. Un kallax 8 cases avec 1 séparation en moins pour caser lecteur DVD et console et des portes pour cacher du bazar

    1. c est tres beau mais helas trop gros… Nous c est dans une chambre transformee en salle video et chambre d amis😁 mais merci pour l idee😉

  7. Nous l’avons choisi comme vous mais pour poser les box de notre opérateur uniquement + 2 plantes, le téléphone fixe. Il est suffisamment petit pour qu’on ne soit pas tentés d’y poser plein de choses.. 😀. Par contre il me parait un peu étroit pour y mettre une grande télé mais je pense qu’en poids ça tiendrait : nous nous en sommes servi comme banc d’appoint autour de la table basse au départ.

  8. Ici provisoirement nous utilisons une kallax 8 cases , incroyable tout ce qu’on peut mettre dedans. Pour votre question je pense que ça ne sera pas assez stable ni costaud pour le poids de la télé
    Vous ne pouvez pas l’accrocher au mur ?

    1. merci…oui un kallax sera peut etre mieux et plus sûr… Je ne sais pas si je peux la mettre au mur c est une bonne idee…je vais voir merci😊

  9. Pour moi côté poids ça devrait pas poser de problème, la tv ne semble pas si grande et donc si lourde que ca

  10. Je l’ai en noir depuis des années, et j’adore le côté faible encombrement (désolée pour le bazar, j’ai toujours pas mon dressing Pax)

  11. Chez moi je m’en sers de meuble à chaussures. J’en avais deux. Mais c’était trop grand par rapport à mon mur. Et un seul c’était trop petit pour le nombre de chaussures de cette famille 😂 alors je l’ai un peu modifié..

  12. Je l’ai depuis 4 ans avec une grosse télé bien lourde dessus et ça ne bouge pas 🙂 (désolée pour la pagaille )

  13. Je l ai eu pendant 3 ans, tout simple mais ça évite le bazar et prends peu de place, moi je l ai beaucoup aimé.

  14. Merci pour votre aide ! Apres beaucoup d hésitations je l ai finalement pris… On avait un souci de place car cette piece est a la fois une salle video ( pas de tele dans le salon ) et la chambre d amis et bureau il fallait vraiment qu on gagne de la place…. J en suis ravie😀

Comments are closed.