Relooking cuisine rustique
Re: Relooking cuisine rustique
MERCI JIKI POUR TES CONSEILS 

Pour l'avoir fait aussi, je sais le travail que représente ce relooking...alors bravo pour le travail accompli, c'est sûr qu'elle est tellement plus actuelle comme, ça, cette cuisine ! Et coup de coeur pour le choix de chaises, j'aime beaucoup.
Merci Lorre, je ne regrette absolument pas l ancienne cuisine, lol
Juste une petite suggestion : je verrais bien un store à lamelles à la place du rideau de fenêtre pour finaliser la touche "actuelle" de ta cuisine.
lorre60 a écrit :Juste une petite suggestion : je verrais bien un store à lamelles à la place du rideau de fenêtre pour finaliser la touche "actuelle" de ta cuisine.
tout-à fait d'accord avec toi Lorre, j'avais fait simus et proposition de store bateau mais Chertka m'avait dit ne pas avoir le budget ..dommage....
Petit à petit les filles...
-
Ça me rappelle quelques souvenirs ce genre de cuisine
.C'est dommage de vouloir la peindre , elle me semble de très bonne qualité et surtout elle est très belle comme ça .
Mais je te donne ++ que raison de vouloir la mettre en blanc , tu ne va pas le regretter , ça change " une vie " d'avoir une cuisine très claire et surtout tu a l’impression d'en avoir une neuve .

Mais je te donne ++ que raison de vouloir la mettre en blanc , tu ne va pas le regretter , ça change " une vie " d'avoir une cuisine très claire et surtout tu a l’impression d'en avoir une neuve .

-
Je viens de me rendre compte que j'ai répondu en ne regardant que la première page
(je ne n'avais pas vue qu'il y en avait déjà 15 pages sur ce post ).
Je la trouve superbe ta nouvelle cuisine très beau relooking.

Je la trouve superbe ta nouvelle cuisine très beau relooking.

Merci bibi gala 

chertka a écrit :Pas de soucis merci beaucoup....je te donne quelques pistes en attendant mobilier design pas cher..je recherche à faire une ambiance naturelle dans les tons neutres.
Et la hotte va rester , mon homme veut pas casser l habillage. ..sniff
Voilà, merci de vos conseils
C'est vraiment un très joli travail, as tu demandé de l'aide à un professionnel pour réaliser ces travaux.
Retourner vers « Les simulations de jiki »