Ayant eu une semaine de vacances en février, j'en ai profité pour relooker deux meubles .
Le meuble télé ( la télé 140cm sera là vers juin ) et une bibliothèque que j'ai détourner pour présenter ma jolie vaisselle .

Mes petites mains
-
Mes petites mains
- Fichiers joints
-
- mes p'tites mains 002.JPG (697.77 Kio) Vu 2087 fois
-
- Mes p'tites mains 004.JPG (1.07 Mio) Vu 2087 fois
-
- Mes p'tites mains 002.JPG (1.18 Mio) Vu 2087 fois
-
- Mes p'tites mains 003.JPG (1.33 Mio) Vu 2087 fois
Re: Mes petites mains
Beau travail, Bibigala ! J'aime beaucoup ce que tu as fait du meuble télé. Et c'est une bonne idée de transformer la bibliothèque en vaisselier !
j'étais sûre que cela plairait à Lorre !!..qui vient de faire 3 beaux relookings ! 

Hihi Jiki, tu commences à bien me connaitre..!.. 

-
bibigala a écrit :Ayant eu une semaine de vacances en assurance chat février, j'en ai profité pour relooker deux meubles .
Le meuble télé ( la télé 140cm sera là vers juin ) et une bibliothèque que j'ai détourner pour présenter ma jolie vaisselle .
Bonjour,
Quelle idée!
Vraiment du bon travail, je vous admire!
Comme ça, vos vaisselle sont bien présenté! Et en plus on voie bien leur brillance!
Bonne continuation!
-
Un avant/ après d'un petit meuble relooker pour mettre dans mon entrée.Il fait 20cm de large sur 1,37m de long et j'y ai rajouté 4 pieds que j'ai trouvé a Emmaus ( 0,50 euro les quatre pieds).
Maintenant je suis a la recherche de petits paniers en osier, en jonc ou boites déco a poser sur les étagères pour chacun d'entre nous pour y mettre les clés , les téléphones ou autres objets du quotidien.
Ensuite j'aimerais mettre ou dessus de ce meuble soit un miroir soit des tableaux.

Maintenant je suis a la recherche de petits paniers en osier, en jonc ou boites déco a poser sur les étagères pour chacun d'entre nous pour y mettre les clés , les téléphones ou autres objets du quotidien.
Ensuite j'aimerais mettre ou dessus de ce meuble soit un miroir soit des tableaux.
- Fichiers joints
-
- Mes p'tites mains 004.JPG (1.71 Mio) Vu 1441 fois
-
- Mes p'tites mains 014.JPG (1.21 Mio) Vu 1441 fois
-
- Mes p'tites mains 016.JPG (1.15 Mio) Vu 1441 fois
-
J'ai trouvé hier les p'tits paniers que je cherchais.Ils sont en jonc de mer. L23 x l17 x h15.
Pensez vous qu'ils ont besoin d'être doublés en lin ou coton blanc comme sur (la dernière photos c'est 1 exemple) ?
Ce serait pour protéger le jonc des manipulations au quotidien et je trouve aussi que c'est joli.
Pensez vous qu'ils ont besoin d'être doublés en lin ou coton blanc comme sur (la dernière photos c'est 1 exemple) ?
Ce serait pour protéger le jonc des manipulations au quotidien et je trouve aussi que c'est joli.
- Fichiers joints
-
- mes p'tites mains 003.JPG (1.42 Mio) Vu 1435 fois
-
- mes p'tites mains 004.JPG (1.33 Mio) Vu 1435 fois
-
- corbeilles-osier-et-tissu.jpg (19.56 Kio) Vu 1435 fois
belle récup Bibi, vraiment très joli et bien réussi...une aubaine ces 4 pieds !
Paniers: perso, j'aime tels quels, mais fais un essai sur un pour juger du rendu
Paniers: perso, j'aime tels quels, mais fais un essai sur un pour juger du rendu

-
Après lecture de ta réponse jiki puis le passage de la famille et amis (es) leurs avis m'a bien aider .
Je laisse les paniers tels qu'ils sont , tout nus
Maintenant j'aimerais que vous me donniez des idées pour la forme d'un miroir à accrocher au dessus,ça apporterait de la luminosité.
Rond , ovale , carré ou rectangulaire ?
Avec entourage en bois ou pas ?
Simple l'entourage ou travaillé avec dorure ?
Merci
Personnellement j'aimerais quelque chose comme ça.
Je laisse les paniers tels qu'ils sont , tout nus

Maintenant j'aimerais que vous me donniez des idées pour la forme d'un miroir à accrocher au dessus,ça apporterait de la luminosité.
Rond , ovale , carré ou rectangulaire ?
Avec entourage en bois ou pas ?
Simple l'entourage ou travaillé avec dorure ?
Merci
Personnellement j'aimerais quelque chose comme ça.
- Fichiers joints
-
- miroir-en-metal-noir-h-135-cm-orangerie-500-4-28-104537_1.jpg (12.8 Kio) Vu 1394 fois
petit coup de pouce en passant...
il y a aussi qq idées sur mon site :http://www.leblogdejiki.fr
Va voir car bientôt je vais poster un article sur les miroirs !
et pour ton couloir voici qq pistes...(ti conseil...change le vase bleu pour qq chose de + marqué et original..)

il y a aussi qq idées sur mon site :http://www.leblogdejiki.fr
Va voir car bientôt je vais poster un article sur les miroirs !
et pour ton couloir voici qq pistes...(ti conseil...change le vase bleu pour qq chose de + marqué et original..)
- Fichiers joints
-
- Diapositive4.JPG (81.48 Kio) Vu 1393 fois
-
- Diapositive3.JPG (68.57 Kio) Vu 1393 fois
-
- Diapositive2.JPG (75.74 Kio) Vu 1393 fois
-
- Diapositive1.JPG (71.27 Kio) Vu 1393 fois