Avez-vous des astuces pour enlever des taches sur un fauteuil en tissu ?

Bonjour

Je souhaite savoir si vous avez des remèdes pour enlever des tâches sur un fauteuil en tissu

Merci

Jennifer Deslyper  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Quel fauteuil tendance choisir pour 2015 – 11 photos

30 thoughts on “Avez-vous des astuces pour enlever des taches sur un fauteuil en tissu ?

  1. Il paraît que le produit rose de chez Action fonctionne du tonnerre

  2. 😂😂 produit rose de chez action 🤣🤣🤣

  3. Le gant multi usage de chez H2O… j’ai réussi à retiré de veilles tâches de graisse

  4. Vinaigre blanc pour moi.
    J ai des chaises en tissu violet .je mets le vinaigre pur sur la tâche je laisse sécher ça marche pour moi

  5. Si la tâche est fraîche il faut tamponner avec du lait tiède et après tamponner avec le l’eau le faire avec un chiffon doux moi j’ai enlevé du crayon feutre et du chocolat sur fauteuil en dain, nubuc, les tissus d’aujourd’hui….

  6. Essayer le produit rose de Cher action , tout le monde en parlais et je pensais que c’était un simple produit qui n’allais pas encore fonctionner , j ai fini pas tester et très satisfaite du résultat teste sur un carpette et sur une tache sur un siège de voiture alcantara.. très bon produit .

  7. Bonjour
    J’ai un super gants pour enlever les taches sur les tissus, fauteuil, matelas ect
    Contacter moi en mp je peux nous montrer avant après

  8. Tres efficace vous le pose frottez laisse agir laisse seche il se vent a action

  9. Faut enlever le fauteuil et la tâche disparaîtra ! J’ai testé pas mal de fois et cette technique marche systématiquement…

  10. Le gant multi usage de chez H2O et de l’eau rien de plus simple ! N’oublions pas que notre premier détergeant c’est l’eau

  11. Tout dépend du genre de tâche. Mais les recouvreurs de fauteuils utilisent en général de l’eau et du vinaigre.

  12. Produit à moquette ..mais attention à utiliser en exterieur

Comments are closed.