Avez-vous des idées pour l’aménagement et la décoration d’un spa ?

Bonjour à tous pour la troisième fois je repose ma question qui est resté sans aucune réponse. J aimerai l installé dans mon jardin avez vous des photos pour me faire partager vos idées et déco merci 🤞

Nath Déalet Plumioen – Groupe Facebook Relooking Maison

10 idées du Robot magique de Casanaute:

1. Créer une ambiance zen et relaxante en installant des bougies et des fontaines à eau.
2. Ajouter un coin salon avec des canapés et des fauteuils pour se détendre.
3. Installer un bar pour servir des boissons et des snacks.
4. Mettre en place un espace de détente avec des hammams et des saunas.
5. Acheter des meubles et des accessoires dédiés au spa, comme des transats, des serviettes éponge ou des tapis de relaxation.
6. Organiser des soirées spa avec des massages et des soins du visage.
7. Décorer l’espace avec des plantes et des fleurs pour créer une atmosphère zen.
8. Installer des écrans vidéo pour regarder des films ou des documentaires.
9. Créer une musique d’ambiance relaxante pour accentuer le sentiment de détente.
10. Offrir des cartes cadeaux pour des soins du corps ou du visage.

Quel livre lire?

Le livre « Spa déco » de Sylvie Rochette est un bon choix.

A quoi n’ai-je pas pensé?

Un spa est un espace où l’on peut se relaxer. Il est important de choisir des matériaux et des couleurs qui créent une atmosphère apaisante. Les couleurs claires et les matériaux doux sont idéals pour un spa. Il est également conseillé d’installer des plantes et des luminaires qui apportent de la fraîcheur et de la relaxation.

Quels outils utiliser?

Outils pour le sujet : Avez-vous des idées pour l’aménagement et la décoration d’un spa ?

-Un ordinateur
-Une imprimante
-Un scanner
-Un logiciel de traitement de texte
-Un logiciel de traitement d’images

Avez-vous des idées pour l’aménagement et la décoration d’un spa ? : c’est quoi?

Avec les bonnes idées, l’aménagement et la décoration d’un spa peuvent être une expérience très agréable. Voici quelques suggestions pour créer une atmosphère relaxante et apaisante.

Commencez par choisir une musique relaxante pour diffuser dans l’espace. Puis, installez des lampes à basse consommation pour créer une atmosphère douce et chaude. Ajoutez quelques coussins moelleux et des tapis épais pour créer un espace confortable. Prévoyez des bains de vapeur et de la lumière tamisée pour une relaxation maximale. Enfin, choisissez des produits de qualité pour parfumer l’espace et créer une ambiance unique.

Pour approfondir le sujet:

Quelles sont les différentes étapes à suivre pour aménager un spa ?

Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour choisir un spa ?
Quelles sont les différentes options de décoration pour un spa ?
Quel est le prix moyen d’un spa ?

39 thoughts on “Avez-vous des idées pour l’aménagement et la décoration d’un spa ?

  1. ce n est pas chez moi c est une photo internet mais j’ai très envie d en faire autant.

  2. Bonjour voilà ce que nous Avons réalisé je vous met une photo de jour après 😊

  3. Bonjour celui-ci est de 6 pers que j’ai réalisé sur mesure avec de la récup de palettes

  4. Voici le notre dans notre patio 😉 avec coffrage bois fait maison 😉

  5. On ne pouvait pas l’enterrer plus car il y avait le tableau de commande.

  6. Mes anciens locataires avaient fait ça sur ma terrasse (je précise appartement en copropriété)

  7. Nous somme en pleine création d’un espace in fait une petite terrasse de 2.5/2.5
    Avec une type pergolas maison avec du paillit sur le toit mais vu le temps on est pas prêt de la faire merci la pluie 😂
    Je vous ai mi la photo du model de terrasse que nous voulons faire

  8. Nous avons un lay z spa blue
    Nous en sommes très satisfait et voilà pour la déco

Comments are closed.