Quels meubles ajouter pour meubler ma grande chambre?

Salut la communauté,

Aujourd’hui je fais appel à vous pour ma chambre. Quand on a acheté cette maison je dois dire que cette immense chambre de 25m2 m’a fait rêver! Je l’adore, elle est super agréable, bien orientée… mais elle est vraiment grande et comme on a notre dressing séparé, je ne sais pas quoi mettre et je trouve qu’elle est un peu vide!
Qu’est-ce que vous mettriez comme meuble pour que ça soit plus joli et plus chaleureux? Je veux bien vos conseils car là je sèche vraiment… Merci beaucoup!

Nous vous conseillons de lire: Chambre de ma Grande – 14 photos – annab18

9 thoughts on “Quels meubles ajouter pour meubler ma grande chambre?

  1. Bonjour Sylvie,

    Il est vrai que cette chambre est plutôt grande et cela vous offre plusieurs possibilités c’est top ! Voici en fonction de vos besoins quelques petites idées qui pourraient vous être utile

    – Aménager un coin lecture dans l’un des angles de votre chambre en installant un fauteuil, une petite table d’appoint, un tapis, de la déco mural pour marquer l’espace où jouer avec de la peinture, du papier peint

    – Installer un petite console permettant soit de créer un petit coin déco avec un miroir au dessus, une lampe à poser, de la décoration ou qui pourrait servir de coin « coiffeuse »

    – Rajouter un bout de lit

    – Ajoutez une grande plante

    – Pourquoi pas un fauteuil suspendu si c’est faisable

    – Une petite commode

    – Des étagères murales

    Les possibilités sont nombreuses, le plus important c’est de les adapter selon vos envies et vos besoins.

  2. Vous pouvez mettre votre lit au milieu de la pièce et faire un sous bassement en placo en guise de tête de lit et en y intégrant aussi chacun une tablette pour faire vos chevets.
    Et pourquoi pas y ajouter un claustra qui monte jusqu’au plafond pour mettre la zone lit vraiment en valeur. Y accrocher des petites lumières, une plante tombante, etc… plein de possibilités 😉

  3. Mettte une cloison amovible au milieu de la pièce 😉

  4. Pourquoi pas faire un petit espace bureau, mettre un joli tapis tout doux, un beau fauteuil chiné?

  5. Notre chambre parentale est enfin finie les lampes sont arrivées hier et aussitôt posées. Je vous mets une photo si ça peut vous inspirer.

  6. Bonjour quelle est la référence de votre peinture s’il vous plaît ?

  7. Fantine Ca fleur de blettes de chez tollens🤣

  8. Très joli! Je cherche un édredon comme le vôtre, où l’avez-vous trouvé?

Comments are closed.