Quoi faire dans le jardin avec un cache pompe à chaleur ?

Bonjour à tous. J’ai récupéré ceci en démontant ma pompe à chaleur. Je me dis que c’est peut être dommage de le jeter et en faire quelque chose dans le jardin, mais quoi ? Merci d’avance pour vos réponses ? bon dimanche

Murielle Daumerie – Groupe Facebook Relooking maison

10 idées du Robot magique de Casanaute:

– Installer un barbecue et un four à pizza dans le jardin
– Installer une piscine ou une fontaine
– Créer un potager
– installer des panneaux solaires
– Mettre des bancs et une table
– Installer un éclairage
– Installer une pergola
– Installer un atelier de bricolage ou de jardinage
– Installer un spa

Quel livre lire?

Le livre « Jardiner sans se ruiner » de Jean-Paul Collaert propose une vingtaine de solutions pour réaliser des économies dans son jardin. Parmi ces solutions, l’auteur évoque l’utilisation d’un cache pompe à chaleur, qui permet de protéger cette dernière des intempéries et de l’encrassement.

A quoi n’ai-je pas pensé?

Il existe de nombreuses choses à faire dans le jardin avec un cache pompe à chaleur. Il est possible de créer des espaces verts, des allées, des terrasses ou encore des bassins.

Quels outils utiliser?

Pour le sujet « Quoi faire dans le jardin avec un cache pompe à chaleur », les outils nécessaires sont une pelle, un tournevis, un marteau et un couteau.

Quoi faire dans le jardin avec un cache pompe à chaleur ? : c’est quoi?

Le cache pompe à chaleur est un élément essentiel pour l’installation de la pompe à chaleur. Son rôle est de protéger l’appareil des intempéries et de l’environnement extérieur. Pour choisir le bon cache pompe à chaleur, il est important de prendre en compte les dimensions de l’appareil et les conditions climatiques.

Pour approfondir le sujet:

Quoi faire dans le jardin avec un cache pompe à chaleur ?

Avec un cache pompe à chaleur, on peut protéger la pompe à chaleur contre les intempéries. De plus, le cache pompe à chaleur est utile pour dissimuler la pompe à chaleur et ainsi éviter les regards indiscrets.

Nous vous conseillons de lire: Toilette avec WC caché. – 7 photos – Gfranck

35 thoughts on “Quoi faire dans le jardin avec un cache pompe à chaleur ?

  1. Pkoi pas le peindre, le faire tenir contre un mur et y accroché des pots de fleurs ou herbettes 😉

  2. Ou suspendu au dessus d une table dehors ou dedans, avec même idée de lumière

  3. Meme a l interieur un claustra en fonction de la taille ou un support plantes grimpantes.

  4. Claustra…bien repeint… intérieur ou extérieur.

  5. Bonjour, vous pouvez éventuellement faire quelque chose comme sur la photo. Ça peut être très sympa!

  6. Vertical… 🤔
    Comme séparation entre 2 espaces 👍
    La partie coupée encastrée/posée contre un bac en bois avec des livres ou une jardinière avec des cailloux décoratifs clairs sans forcément de plantes… 👍 selon l endroit où vous allez le mettre !

  7. Bonjour Enroulez des guirlandes solaires pour animer votre jardin 😉

  8. Une petite porte pour accès jardin ou y suspendre des pots

  9. Bjr l accroché et s en servir de pense-bête, ou photo avec de jolies petites pinces à linges fantaisies

  10. Vous pouvez en faire une séparation entre deux univers en le mettant dans une jardinière.

  11. Tête de lit et compléter avec une étagère dans l’angle à gauche.

  12. Je le mettrais à ‘intérieur de la maison en le repeignant car il a l’air très beau ! Tête de lit blanc et doré pour une petite fille par exemple ou un tableau de la maison en accrochant une étagère sur la partie découpée

  13. C est trop beau pour le mettre dehors. Moi si c est possible j en ferais un.clostra pour escalier ou autre

  14. Un brise vu ou bien pour faire grimper une fleur dans le jardin

  15. Ce serais dommage de faire grimper des plantes et ne plus le voir je trouve…
    Peindre en noir ou doré…et le mettre comme un cadre peut-être ou dans la chambre

  16. En faire un panneau de séparation entre deux pièces pourrait être sympa dans le sens de la hauteur fixé au sol ou en extérieur !

  17. Une treille pourquoi pas 🙂 avec des plantes grimpantes … Parcontre vérifier le matériau bois panneaux contre plaqué oui . Mélaminé ou medium c’est pas la peine … Ça va gonfler et pourir en quelques semaines

  18. Contre un mur en y faisant grimper une plante clématite et y ajouter une petite lumière pour le soir

  19. Un claustra et y mettre un rosier grimpant style Pierre de Ronsard

  20. Moi j en ferais une séparation de pièce ou une tête de lit et le le laisserais comme il est ,mais surtout pas y faire grimper des plantes ont ne le verra plus

  21. Dehors en brise vue ou dans un par terre avec une plante grimpante.

  22. Une table, un paravent avec éclairage , une parois pour plantes grimpantes…

  23. Une tête de lit avec dans l’angle vide..un cadre photo …ou y ajouter des patères et en faire un porte manteaux. .ou une séparation

Comments are closed.