Où placer un miroir dans une pièce ?

Bonjour, J’aimerais avoir votre avis svp sur ce miroir. Ce n’est pas sa position finale, on l’a posé juste pour voir le rendu.

Mouna Mhadhbi – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Cuisine dans une véranda – 1 photos – trollie62

31 thoughts on “Où placer un miroir dans une pièce ?

  1. Beau miroir 👍.
    Je le centrerais entre la bibliothèque et le bord du mur , mais pas par rapport au canapé.

  2. Je le mettrai plus à côté de la bibliothèque avec une étagère à sa droite.

  3. Quel dommage que le canapé soit dos à la fenêtre.
    Pour le miroir, le centrer sur le mur mais j’ai peur qu il rapetisse la pièce. Enfin un truc me gêne

  4. Beau miroir
    Mais pour moi
    Il ne va pas dans la pièce

  5. Il est jolie mais j’aurais plutôt vu un miroir un peu plus du style industriel

  6. Le miroir est magnifique. Il devrait être centré au mur ou être posé au dessus d’un buffet

  7. Je pense que le tableau sur la droite + le miroir chargent trop la pièce. J’aurais enlevé le tableau et centré le miroir là où il est sans rien autour… c’est ce qui me gène là tout de suite !

  8. Positionné plus haut bien sûr mais il est magnifique, il va très bien rendre 😍!

  9. Ce n’est pas le bon mur pour mettre un miroir rond.

  10. Pas le miroir au-dessus du canapé il ne sert à rien. Soit dans les chambres ou dans l’entrée 🙂

  11. Dommage que le canapé ne soit pas en face de la terrasse Pour le miroir je mettrais un style industriel irait bien à cet endroit

  12. Beau miroir mais ne va pas un miroir rectangulaire irait mieux

  13. Mis à part que je le verrai plus centré et légèrement plus haut il est très beau

  14. je l’aurais plutot centrer en largeur sur le mur, plutot que sur la largeur du canapé 🙂 apres, moi, j’adore les grand miroir

  15. J aurais inverser l angle du canapé et le miroir un peu plus haut 😊😊

  16. Je trouve les meubles mal placés et le miroir rond trop grand plusieurs petits seraient mieux

  17. Bjr. Pour moi il faudrait d’abord mettre le canapé face à votre porte fenêtre. J’aurais tendance à le mettre un peu plus haut et centré

  18. J’ai trouvé
    Le sens de la table basse
    Le tapis ne va pas avc le miroir, je mettrais plus un style industriel avc ce tapis
    Ou retirer le tapis avc ce miroir et plutôt un tapis style jutte
    Et le cadre orange ne va pas ds le style
    Voilà

  19. il est super sympa mais ne va pas avec le style du tableau d’à côté. si vous le mettez ça serait mieux d’enlever le tableau ça fera trop chargé sinon. il y a trop de motifs et formes avec le tapis et tout (ce n’est que mon avis)

  20. Vu que la question n est pas l emplacement du canapé 😅
    Je dirai juste que le miroir serait chouette bien centré au milieu du mur. En hauteur et en largeur.

  21. Bonjour, je mettrai le canapé dans l autre sens pour pouvoir se servir de la porte fenêtre, et le tableau sur la droite ne va pas avec l ambiance de votre salon. Lui trouver une meilleure place pour le mettre en valeur. Centrer le miroir entre la bibliothèque et le mur. Et ajouter une touche plus claire, vive de couleur pour allumer votre coin salon. Belle journée

  22. Je trouve le miroir très beau. Mettre le miroir plus haut et centré sur le mur ,et si je peut me permettre ne pas mettre de tapis sous le canapé mes devant et votre table basse dans la longueur du canapé bonne journée

Comments are closed.