Comment laver les vitres sans laisser de traces ?

Bonsoir, besoin d’un petit conseil.J’ai lavé mes vitres mais rien y fait elles sont toujours pleines de traces.Peau chamois, vinaigre, produit vitre sopalin… Toujours pareil je ne comprend pas.

Minichat DelWeil  – Groupe Facebook Relooking Maison

Nous vous conseillons de lire: les toilettes de Flo – 4 photos – flo87

32 thoughts on “Comment laver les vitres sans laisser de traces ?

  1. Appareil à vapeur de chez ldl. Je suis ravie

  2. Je lave mes vitres au produit vaisselle surtout quand elles sont sales et c’est nickel….

  3. Moi je fais à l’eau chaude lingette microfibre et une autre lingette microfibre sèche pour essuyer c’est pas mal

  4. Bonjourle mieux c est avec une raclette de l eaux chaude et une goute de produit vesseil,j en sais quelques chose j etais vitrier de métier.

  5. J’ai été femme de ménage je vous conseille de l’eau chaude et quelques gouttes de Liquidevaisselle lave a l éponge rincer À la microfibre deux fois Si vous en avez trop à faire vous pouvez intercaler avec une raclette

  6. Vos microfibres n ont pas été lavées avec de l assouplissant…?

  7. Idem éponge cuvette plus eau et très peu de produit vaisselle et surtout essorer bien l’éponge et le résultat est surprenant !

  8. Bonjour, moi je fais tout à la vapeur vitres , PVC , sol, cuisine, salle de bain et tout est nickel

  9. Bien souvent ça vient de la qualité des vitres..
    J en parle en connaissance de cause

  10. H2O lingette microfibres c génial et sans produit – que de l eau.

  11. Lingette microfibre et pas de produit juste de l’eau un peu chaude et lingette bien essorée c’est super et garantie

  12. Ici je lave mes vitres avec un peu de vinaigre dans de l’eau.. on m’a appris ça à mon ancien boulot.. et j’ai jamais de trace ✔️

  13. Rien de tel que de les laver a l eau bien chaude avec de la microfibre, passer la raclette ensuite. Ne pas les faire quand le soleil donne dessus…

  14. Pour les vitre rien de mieux que l’Alcool ménagé chez moi j’ai tout essayé c’est le seule produit qui ne fait aucune trace et fait brillé les vitres, essuyé avec un micro-fibre. Petit conseil faite les à la fraîche du matin ça évite d’avoir la chaleur et le soleil qui font séché le produit avant de pouvoir l’essuyer

  15. Je n’utilise plus de produit depuis longtemps. J’ai des vitres et miroirs sans traces depuis que je les fais à la vapeur ou à l’eau très chaude avec une microfibre.

  16. Eau Produit à vaisselle et raclette c’est nikel et rapide

  17. Surtout ne pas nettoyer vitres des journées ensoleillées les nettoyeurs vitres marque Karcher laissent toujours des traces même avec très peu de produits vaisselle

  18. Une eau un peu savonneuse bien chaude , et passage de raclette aussitôt après, ne pas oublier d essuyer la raclette à chaque passage 😏

  19. Trop de produit faites les a l eau très chaude chiffon genre drap blanc et j essuie chiffon stanhome spécial vitres plus jamais besoin de produit apres

  20. Éponge jaune eau chaude et essuyé avec du papier journal

  21. Alors moi j’ai acheté des chiffons bambou je trouve ça génial j’avais aussi toujours pleins de traces et avec ça rien même en pleins soleil

  22. Perso quand je les fait j’utilise du lave glace pour voiture, et je n’ai rien à dire mais vitres sont impeccable…😉

  23. Nettoyer la vitre avec de l’eau chaude et un peu d’ammoniac.
    Essuyer avec une loque de marque A.T.C ,Aucunes traces.
    Bonne journée 😉

Comments are closed.