Quelle couleur de colonne ira avec un plafond blanc ?

Bonjour à tous, À votre avis, quelle couleur pour les 2 colonnes ? Sachant que je vais remettre du blanc sur le plafond…. merci d’avance?

Lucie Delecroix – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Chambre haute en couleur… – 9 photos – neil

34 thoughts on “Quelle couleur de colonne ira avec un plafond blanc ?

  1. bonjour, colonnes en anthracite, pour rappeler les tuiles, c’est bien moins salissant que le blanc, et cela mettra la porte réellement en valeur

  2. Bon, le blanc semble l’emporter…. 😉d’autres avis?

  3. Blanc j ai peur que ça fasse trop bling bling. Peut-être les faire comme la façade, comme les briques, pour que ça se fonde dans l ensemble. Elles se verront quand même, ce sera plus discret c est tout..

  4. Ahlala…. que c’est difficile de choisir… dommage que la peinture soit si chère sinon j’aurais tout essayé…lol😉

  5. J’aurais mis blanc comme le plafond et les fenêtres

  6. Comme dit plus haut, couleur des tuiles de l’appentis, parole de ch’ti 😉

  7. Peindre la porte ( très jolie d ailleurs ) d une couleur forte et les colonnes et petite avancée blanc

  8. Ou colonnes et appentis juste bon coup de nettoyage simplement resteront ton : pierre…et porte couleur rouge Basque.. bleu sourd..vert foncé..etc.

  9. J’aurais mis les colonnes blanche et pour une touche de couleurs j’aurais mis la porte rouge ou une couleur vive.

  10. Je reprendrai une des couleurs des briques, la plus soutenue avec vos huisseries blanches et le dessous de l avancée blanc également ça peut vraiment être joli.

  11. Blanche splendide , assortie aux menuiseries, très classe 🤗

Comments are closed.