Des idées pour décorer ce jacuzzi ?

Bonjour à tous,

Nous venons de ressortir notre jacuzzi gonflable. Savez vous s’il est possible de le laisser dehors toute l’année ?Avez-vous des idées pour une déco tout autour qui éviterait d’être dans l’herbe ?Merci d’avance. ?

Carole David – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: 12 étagères IKEA pour 2015 – 12 photos

36 thoughts on “Des idées pour décorer ce jacuzzi ?

  1. Bonsoir, mettre autour une terrasse en bois avec des marches.

  2. Bonsoir oui il est possible de le laisser dehors toute l’année mais il faut cependant le protéger dans ces cas là

  3. Je déconseille l’hiver dehors je pense pas qu’il résiste

  4. Nous sa fait 5ans qu’il es dehors et il fonctionne toujours 👌

  5. Bonsoir, nous laissons le notre dehors toute l’année pour nous baigner l’hiver 🙂 aucun soucis cela fait 3 ans

  6. Moi je le laisse avec un pro d’eau si on le plie il craquelle

  7. Voilà ce que mon père à fait l’année dernière, cette année il a isolé en plus le contour et le toit pour garder la chaleur à l’intérieur. Et la sortie du jaccuzi à la place du tapis bleu c’est des dalles de terrasse en carrelage qui ont été mise

  8. Le notre est protégé sous un carbet avec des cordylines et palmiers. On le laisse dehors toute l’année, ça supporte la fraîcheur bretonne l’hiver. 😉

  9. Bonjour je profite pour vous demander le coût utilisation annuel en électricité ? Est ce important ? Merci

  10. J’avais repéré ça sur internet, c’est une piscine mais vous pouvez faire le même principe avec votre jaccuzi

  11. Bonjour j’en cherche un aussi quelle est la fouchette de prix

  12. Je ne le rentre jamais c’est la 3eme année que je l’ai !! (j’habite en Rhône Alpes)

  13. Tout dépend de la région dans laquelle vous êtes nous ici hautes Alpes si on le laisse l hiver on a une patinoire et à chauffer c’est un gouffre

  14. Attention vols de spas en ce moment, un coffrage eviterait peut-être cela

  15. Je viens aujourd’hui de décorer un peu autour , au bout de 4 ans 🙂

  16. Il est rester cette hiver dehors… juste videz l eau à 3/4 et bouger la pompe et la rentrée à l intérieur 😁

  17. Je ne le rentre jamais et je le laisse plein toute l’année je change l’eau 1 fois part an entre l’hiver et l’été. Autour de votre piscine vous pouvez mettre des couilloux blanc sa ferais jolie

  18. Bonsoir, est-ce quelqu’un peut me donner des idées pour enlever des taches de moisissure et rouille svp voir photos merci beaucoup

  19. Moi aussi il est entourer depuis annee passer ´et rester dehors et aucun soucis

  20. Il aurait fallu mettre un morceau de gazon synthétique. Pour le fait de le laisser dehors l hiver, je pense que non. Moi je suis en montagne mais rentré mon filtre à sable ainsi que la pompe a chaleur, car elle ne chauffe que si il y a au minimum 12 degrés. Profitez bien

  21. Bonsoir oui possible de le laisser nous ont le laisse tout l’année ont vide l’eau par contre

  22. Une copine sur Marseille le laisse toute l’année mais le protège l’hiver en le bâchant. Faites en fonction des écarts de température de votre région. Voyez auprès du professionnel chez qui vous l’avez acheté peut-être aussi.

  23. es que çà consomme beaucoup d’électricité, es ce que çà fait monter beaucoup la facture d’EDF

  24. Bonjour, Nous l’avons depuis 4 ans.
    Nous l’avons laisser depuis l’année dernière dehors, il se craquele au niveau des coutures et se dégonfle.
    Si j’avais su je l’aurais rentré.
    J’habite le nord pas de calais.
    Si ça peut vous aider..
    Il n’est pas conçu extérieur à l’année et peut donc être endommagé selon les saisons.
    Pour la consommation, cela reste correcte , on le voit pas comparer a une piscine avec chauffage que nous avions il y a quelques années, et là clairement à éviter les chauffages piscine.

  25. juste l’été.. il faut le rentrer pour l’hiver car le gel attaque la parois extérieure et elle se fissure..

Comments are closed.