Vos avis par rapport à ce type de piscine ?

Bonsoir à tous. Je souhaiterais acheter ce genre de piscine mais avant d’investir, j’aimerais connaître les avis de ceux qui en ont.En êtes vous satisfaits ?Où les avez-vous acheter ? Sur quel type de sol les avez-vous posées ?Est-ce que ça dure dans le temps ?Quel est le budget total ?Avez-vous fait un aménagement autour ? J’aimerais en faire un comme sur la photo 3.Merci d’avance de vos retours.

Angie Renault  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Projet de salle de bain par Cindy Lerch – 6 photos – cindy-lerch

36 thoughts on “Vos avis par rapport à ce type de piscine ?

  1. Je suis pour les réponses car on veut aussi une piscine comme ça 😉

  2. Ns avons installé la nôtre le week end dernier (8×4) …
    Au niveau de l’aménagement autour pr le moment rien de fait….
    Pr le budget total, il faut prévoir un gros 4000€ (dalle béton + piscine + matériel)
    Prévoir 2 jours à 2 ou 3 pr la monter

  3. Sa fait plus d un an que j essaie d en acheter une rupture de stock partout…. Leroy merlin… C discount…. Cash piscine….. Etc….. Donc si quelqu’un sait où je peut en acheter une un grand MERCI

  4. Fait oublier les intex xtr … 3 ans et c est totalement rouillé

  5. J’ai une piscine gré en acier bon ça ne fait qu’un an mais pour l’instant on est très contents. Elle fait 3m de diamètre ça suffit bien pour se tremper.

  6. Bonjour nous avons cette piscine, posée il y a 2 ans sur lit de sable. Nous en sommes très content mais avec sécheresse d’été dernier le sol a un peu bougé et elle s’est affaissée sur un côté. Ça n’a pas l’air de bouger plus pour l’instant mais à refaire nous aurions mis une dalle. Nous avons bâti une terrasse en hauteur autour et les enfants y jouent beaucoup plus depuis. Achetee chez Cash piscine aussi.

  7. J’en ai une depuis 10 ans,aucun problème.je n’ai pas fait de dalle de béton, nous avons creusé le sol pour être bien à plat et stabilisé avec du sable. Comme le sol est en légère pente elle est enterrée sur 25 cm d’un côté.

  8. Bonjour je les garder 15 ans la mienne, je les enlevé pour mettre une en bois, quand on la retirer du sol, elle n avait rien tu tout

  9. Moi j ai acheté la mienne comme la ronde sur la photo ça fait 2ans que nous l avons au top chez trigano France

  10. Ici on a une qui a plus de 30 ans
    Nous avons juste eut le liner à changer à peu près tout les 10 ans
    Nous avons fait une terrasse en bois tout autour elle est posée sur du sable

  11. J’ai la 1er photo depuis 5 ans très contente. Par contre ne pas la monter . Faite venir quelqu’un.
    Je l’ai enterré à 20cm et elle est sur lit de sable.
    J’ai investi dans une pompe plus puissante pour un super résultat nous avons la même eau depuis 😉

  12. J’ai acheté la maison il y a 15 ans et il y avait déjà cette piscine de 5 mètres 1/2 sur le terrain. Elle sert tous les étés depuis….donc elle peut durer plus de 15 ans ! Je cois qu’elle avait coûté dans les1500 euros à l’époque et venait de Carrefour (firstline), pour le reste je ne peux pas vous répondre. Bonne soirée

  13. J’ai une Bestway tubulaire 4,88m par 1,22
    J’ai dû acheter une pompe filtre à sable car celle fournie avec n’est pas assez puissante
    Il faut un sol totalement plat, avec du sable et une bâche au minimum dessous.
    Après c’est quand même de l’entretien surtout par ces fortes chaleurs.

  14. Elle va faire 12 ans 7m33 sur 3m70 juste changer la pompe après 2 ans..elle n’était pas assez puissante…les pieds coulés dans le béton 15 cm de sable très fin et geotextile et tapis de haut vent en dessous…le liner commence à fatiguer mais sinon nickel…au prix de 1200 euros

  15. Nous avons une Trigano depuis 4 ans, avec pompe à sable et nous en sommes comptants…elle est posée sur du sable et les poteaux sont cimentés…

  16. Bonjour nous on a fait un sol avec du sable que mon mari a bien tassé et mis à niveau ..
    On la acheté 1200€..

  17. Nous avons celle ci ! Elle fait 3m50 de diamètre sur 1m20 de profond ! Nous l’avions déjà acheté d’occasion 150€ il y a 4 ans! Nous ne l’a vidons pas l’hiver et là traitons régulièrement contre les algues etc (avec contrôle PH …) ! Elle est encore en bon état ! Peut être le liner a changer en fin de saison! Nous avons posé ça sur un sol calcaire ! Il a fallut décaisser une peu et mettre de niveau avec du sable! Et pour que ça fasse plus jolie nous avons fait une terrasse en bois qui prolonge notre terrasse .

  18. Nous avons une piscine de la marque Gré et nous avons réalisé quelques aménagements en plus cette année.
    Pas de dalle béton en dessous mais nous avons fait appel à un entrepreneur pour préparer le sol.
    Pose de bordure autour, il a décaissé sur 50cm et plusieurs couche de concassé avec un bon coup de dameuse.
    Sous la piscine on a mis un gazon synthétique type moquette

  19. La notre 5×3 marque Gré a 13 ans, posée sur dalle béton..
    Toujours aussi nickel,

  20. Bonsoir cette année vous aurez de la chance si vous trouvez du stock en piscine . Bon courage 😅

  21. On l’a acheté à cash piscine il n’y a pas longtemps un peu dur à monter mais on en est content on a fait une dalle en sable

  22. bonsoir. nous avons fait un fond en sable et par dessus des plaque en polystyrène coupé en arrondi. Un tour en pavés posé sur du béton pour solidifier et des cailloux blanc

  23. Voici elle est semi enterrée il y a 7 ans que nous l avons, système de filtration a sable et posée sur un sable qui durcit après avoir été humidifié

  24. J’ai une graphite de chez intex depuis 5 ans et c’est le top. En revanche je vous conseille d’acheter une bonne pompe car celle livre avec n’est pas assez puissante.

  25. J ai revendue la mienne pour 150e avec pompe à sable le complet trop grand

  26. Je viens d en acheter une aujourd hui au brico, 370 pour 122 de profondeur, 699€ mon mari prépare le terrain 😜

  27. Pareil pour moi : en Normandie elle n’arrivait pas à chauffer assez !

  28. Nous en avons une gré elle a 3ans .. poser sur lit de sable bien damé avec sol préparé, impeccable, bonne taille pour un bon rapport qualité prix.. nous avons mis de la pelouse synthetique autour et un coffre pour protéger la pompe

  29. La notre a 20ans mais nous l’avons entièrement enterrée

  30. Bonjour j’ai acheté ma piscine également à cash piscine, elle a 4 ans cette année. Impeccable, nous en sommes très content, j’ai changé la pompe il y a deux ans et j’en ai pris une plus puissante. Je l’avais acheté 990 euros (ronde diam 4’80).j’ai ajouté une bâche à bulles et un enrouleur… Et une pompe à chaleur pour l’utiliser de début mars à fin octobre.

  31. Nous avons acheté la notre chez cash piscine en 7,30 x 1,2 ou 1,3. Nous l’avons depuis 7 ans et elle est toujours parmi nous. A l’époque on l’avait payé 1200€ environ. Nous avons fait une dale en béton pour la poser dessus . Voilà. 😊

  32. Celle de ma belle-mère a tenu 10 ans en semi enterrée et la nôtre a 1an 🙏☀️🙂

  33. Nous en avions une de 7m45 de diamètre montée en 2003 (maison et piscine vendues) il faut absolument la poser sur une dalle de béton et de niveau bien sur. Le liner est tjrs le même, nous avons du changer la bache de surface 2 fois.

  34. La mienne attend sagement au garage 😊

Comments are closed.