Avez-vous des idées de décoration avec un grand pot en verre ?

Bonjour !, j ai un grand pot en verre je ne c est pas quoi m’être dedans en déco une idée ? Merci ?

Neurieen Joel  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Une cuisine en verre – 11 photos – Cuisine16

Posted Under DIY

34 thoughts on “Avez-vous des idées de décoration avec un grand pot en verre ?

  1. Coquillage à chaque fois que jvais al mer j’en rammene et j’ai mis des. Tiges lumineuse dedans

  2. De l’eau et qques fleurs 🌸au dessus …sans les tiges…sublime !

  3. Des pampas, une plante.. après tout dépend de comment est votre Pot ou vase exactement

  4. Bonsoir des jolis cailloux et ensuite 1 peu de terre et qq cactus ou plantes qui nécessite très peu d eau ..

  5. Moi j en avais 2 dans le premier j ai mis des pommes de pain rapportees de vacances melangees avec une guirlande lumineuse et dans la seconde des billes de terre un peu de terre des petits cailloux et des boutures de papyrus qui poussent vite

  6. Une couche de graviers, une couche de pierres de lave et des herbes de pampa

  7. J’en ai comme ça, j’y mets des boules de Noël quand les fêtes arrivent sinon il est vide le reste du temps

  8. C’ est une idéé pour Paques mais possible d’addapter à chaque saison

  9. Des bouchons en liège avec des petites leds dedans

  10. Un bouquet de bouts de bois peint 😉
    C est ce que je suis en train de faire

  11. Les branches s’allument grâce à de petites led… le soir ambiance cosy assurée! 😉

  12. Il est plus grand. Mais j’ai fait ça moi avec une guirlande dedans

  13. Le mien n’est pas un grand pot mais tu peux toujours faire pareil avec le tien et le placer à un coin

Comments are closed.