Des idées de couleur pour la chambre de bébé ?

Bonsoir, j’ai besoin d’idée. J’attends une petite fille pour fin juillet et on va commencer à faire sa chambre. Hors je n’ai aucune idée de quelle couleur faire. Je ne veux pas de rose poupée, actuellement c’est un papier peint un peu jaune clair, je vous joint la photo. En sachant qu’il va rester juste le lit et la table à langer sinon tout part de la chambre. Si des mamans peuvent me faire voir la chambre de leur bébé fille. Merci d’avance bonne soirée

Si vous avez aussi besoin d’inspirations et d’idées de couleur pour la chambre de votre bébé, découvrez des informations bien faites et accessibles ici!

Zaza Richard – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Chambre haute en couleur… – 9 photos – neil

32 thoughts on “Des idées de couleur pour la chambre de bébé ?

  1. Vous pouvez mettre des couleurs pastels, mon homme n’aime pas non plus le rose nous avons opté pour du violet et du gris

  2. On a vert ici pour notre 2 ème fille
    Mauve pour la première et rose pour la derniere

  3. Un gris clair et (rose pâle) ou jaune mais plus peps?

  4. Quand la p’tite est née on était dans un appart, la chambre avait un pant de mur gris du coup on est parti de ça et on a mis du blanc et quelques touche de rose

  5. Je n’ai pas de chambre de bébé mais je craque beaucoup pour les grands papiers peint avec des motifs forêt ou autre sur un mur si ça peut vous inspirer. Le site internet Elle déco est pas mal, il y a plein de bonne idée

  6. Bonsoir.
    Pour ma fille, j’avais opté pour un papier peint taupe à paillettes, du mobilier blanc et quelques touches de rose pastel en déco & accessoires.
    Aujourd’hui elle a 6 ans et aime toujours son mur à paillettes !

  7. Nous on ne connais pas encore le sexe de notre bébé, on a opter pour une chambre mixte. On a peint un mur en vert d’eau + mobilier blanc et chêne blanchis, avec des cadres animaux. 🙂
    Et sa ne me choque pas si c’est une fille 🙂

  8. C’était l’ancienne chambre à notre fils. Mais nous avons gardé le bleu et le gris. Une fois terminé avec la déco cela faut très mixte. Nous sommes pas rose non plu

  9. C’est une chambre pour garçon 🙂 mais très mixte. Vert et jaune moutarde paillette (video dans le prochain commentaire).
    La table à langer aussi a été repeinte avec le vert du mur.

  10. C’est bien, complétez à partir de qq couleurs pastel pour créer un accroche rêves dans les dégradés de gris.

  11. Moi je suis partie sur du gris pailleté et j ai accessoiriser a mon goût. Ayant maintenant une petite fille avec des gouts bien défini qui adore le rose et le multicole ca va plutot bien ensemble encore maintenant.

  12. Moi perso j’avais fait gris et rose pailletés, quelques bandes de chaque sur chaque murs, tout en ayant fait un équilibre des 2! Si vous ne voulez pas de rose poupée, vous pouvez mettre du beige clair, écru, ou un ton comme ça! Ensuite la déco fera tout le reste!

  13. Terracotta pour ma part. Elle doit également arriver en juillet !

  14. Petit garçon ici mais on a juste fait un pan de mur en vert kaki/gris et accroché des cadres animaux sur un autre mur, on a fait soft 🤷🏻‍♀️

  15. Nous avons tapisser la chambre de ma petite fille en gris clair et un pan de mur du même gris mais avec des petit pois blanc et ma fille a mis des rideaux rose poudré. Les meubles sont blanc. C super beau et très doux pour un bébé

  16. Alors moi je ne suis plus une enfant mais je suis de fin juillet et bébé j’aurais aimé une chambre avec du vert d’eau, du gris clair et du rosé poudré 😀.
    Je vous souhaite une bonne fin de gros et un beau bébé

  17. Petite fille pour le mois d août, tout n’est pas encore fini de ranger mais voilà l idée 😊

  18. Une couleur neutre, ça évite de tout refaire quand vous lui mettrez un grand lit ou qu elle dira « maman les couleurs font trop bébé  » 🤣

  19. Pas de photo mais je connais une petite qui a 3 murs blancs et le 4ème vert sauge, ça rend super et très doux.

  20. bonsoir dans la chambre ma fille ses rose paillette et un gris paillette avec des lettres en bois colorer avec son nom

  21. Si on avait eu une fille on aurait fait sa chambre en mauve

  22. Nous pensions faire la notre blanche avec des stickers et cadre pour la déco

  23. J’ai miser sur du flashy 🤣 il y a déjà bientôt 3 ans … 🙂

Comments are closed.