Des idées pour ranger des chaussures ?

Bonjour à tous, astuces pour ranger les chaussures ? J’ai plus de 150 paires et je ne sais pas comment les ranger ?

Amandine Lesire  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: 12 étagères IKEA pour 2015 – 12 photos

31 thoughts on “Des idées pour ranger des chaussures ?

  1. Bonsoir, je vous comprends, c’est pareil pour moi 😉. Une partie est rangée dans le hall d’entrée, quelques dans ma chambre, d’autres dans la cave sur des étagères spéciales, mes basquets de sport sous le lit, bref j’en ai partout 😉

  2. On a acheté des range chaussures métallique sur amazon

  3. Je leur ai dédié un placard
    Dans le placard au rez-de-chaussée : les chaussures du moment… et je mets le reste dans les modules IKEA sur mon palier 1er étage et là je dois en racheter…😉 ; j’arrive à ranger 6 paires par module

  4. Étagères dédiées au sous sol, plus aucun problème 👍

  5. Tout depend aussi de la possibilité de rangement…
    façon presentoire= toutes les paires bien disposées et ultra visible,
    empilé dans des boîtes avec leur photo dessus le tout sur étagères.
    dans des meubles spéciaux chaussures.
    dans de grands tiroirs façon four tout…

  6. Celle du dessus doit être dans l’autre sens 😉

  7. J’ai à peu près le même nombre et j’ai acheté des étagères IKEA auxquelles j’ai ajouté des tablettes supplémentaires (vendues exprès pour)

  8. J’en ai au moins tout autant 😅, j’ai fait une pièce dédié dans une entrée avec des grandes armoires que j’ai fait avec l’outil de conception sur mesure de Leroy Merlin en réglant les tablettes aux hauteurs qu’il fallait pour les bottes bottines escarpins et des tiroirs intérieurs pour les chaussures plates.. je peux vous montrer en mp si vous voulez.

  9. Ci vous avez un petit coin perdu vous y metter une étagère à plusieur étage avec une teinture devent et ni vu ni connu enfin je diret que pour 150 paires il vous faudra plus qu’une étagère et plus qu’une place perdue,, ou alor vous consacré une chambre pour y renge vos étagère à chausure

  10. Un peu de tri peut-être ? Et sinon une grande armoire à casiers ? Apres je ne connais pas votre intérieur ni la.place dont vous disposez

  11. Moi c’est dedans et c’est trop bien j’en ai 130 😂

  12. 150 paires 😱… On n’a que 2 pieds, 4 saisons lol .. dressing spécial shoes ehehe ! G trouver petites astuces …

  13. J’en ai passer 100 aussi et je l’es ai mise dans une grande armoire colonne de 2,40

  14. J’en ai pas autant j’en ai une soixantaine 😅 j’ai opté pour un pax + meuble à chaussure à l’entrée pour celles de saison

  15. Bon … Après m’être faite gronder comme une enfant pour avoir demandé aux gens de la tolérance et du respect envers cette dame qui demande juste de l’aide, (moi une djeuns grincheuse ?! 😂) je joint une photo qui j’espère résoudra votre problème. C’est hyper pratique et vous pouvez trouver largement moins cher ailleurs. Et il y en a qui se mette aux murs aussi 🥰

  16. Armoire 🤷‍♀️ je ne vois que ça ! Avec de belles étagères et la lumière sur le dessus 😉 moi j’en ai une de 5 portes avec une tringle pour les bottes qui sont sur forme.

  17. Je suis navrée je n’ai pas de solution spécifique pour vous mais cela me désolé de voir les rageux (rageuses principalement) qui vous jalousent sûrement, pour la plupart, d avoir beaucoup de chaussures… c’est peut être une « collection » de toute une vie, des chaussures à 10 euros…
    Et si la dame les garde c’est qu’elle veut les garder enfin, ce n’est pas la question du poste!
    Sinon je vous recommanderais des billy avec des étagères en plus pour les ranger, ce n’est pas fait pour mais c’est très joli😁

  18. Une idée originale moins couteuse et vous pouvez rajouter au fur et a mesure

  19. Allez voir the home edit sur insta vous aurez des idées et pas de message haineux

  20. Un meuble dédié dans mon dressing pour celles que je porte le plus , mes bottes et bottines suspendues dans un placard et à côté dans leurs boîtes , celles que je porte moins mais dont je ne peux me séparer 😁…mes snikers et baskets sont à part sur une étagère basse du dressing , ouf !!! C’est terrible qd on adore les chaussures 🤣

Comments are closed.