Des idées pour relooker une vieille valise en cuir ?

Bonjour, j’ai cette valise en cuir vert sapin que j’ai récupéré et que je trouve magnifique, hélas, elle prends la poussière sous le lit car je ne sait pas comment la recycler, avez-vous des idées à partager ?

Agathe Milan – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Salon à relooker – 9 photos – illyria

Posted Under DIY

37 thoughts on “Des idées pour relooker une vieille valise en cuir ?

  1. Pourquoi ne pas y mettre des pieds et en faire une table appoint ou avec un miroir dans couvercle une coiffeuse

  2. La mettre debout avec 4 petits pieds ronds et hop une armoire range CD ou mini bibliothèque 😁

  3. Idée avec pattes pour faire une petite table d’appoint est super malin

  4. J ai vendu ce type de valise à un monsieur qui les customisaient avec des vieilles BD abîmés comme le principe des serviettes collées. Il a fait de belles choses et les gens les rachètent pour les poser dans une bibliothèque en deco ou à toute autre chose que son utilisation principale

  5. Bonjour j’avais acheté la même valise que vous pour faire la décoration steampunk pour les 18 ans de mon fils, je l’ai transformé en étagère dans ma chambre.

  6. Lui mettre des.pieds eten faire une table basse vintage.

  7. Avec ou sans pieds, entrouverte pour les ouvrages, livres en cours….😉😉

  8. J’ai vue aussi en recyclé pour nid douillet pour chat 🐱

  9. Sur Pinterest il y a plein d idées pour la redécorer

  10. Pareil j’avais récupérer une vielle valise je l’ai ouverte et mis un plaid est un coussin dedans pour ma chienne elle ne l’a quitte plus

  11. Accrochée dans une entrée , en boite à clés ou pour cacher un compteur.

  12. J’en ai une noire dans le même genre. J’ai envie de la mettre sur des pieds soit pour faire une « table » qui s’ouvre, soit mettre des coussins pour mon chat.

  13. Avec des pieds , pourquoi pas dans une entrée pour poser les clés 🔑 ou une table de chevet.

  14. J’en ai une aussi de mon grand père après son décès. Je l’ai glissée sous une table basse dans mon salon et j’y pose mes plaids 💞 Il y a tjs une petite part de lui avec nous 🙏

  15. Je m’en sers dans l’entrée pour mettre foulards et écharpes

  16. Vous pouvez lui mettre des pieds pour en faire une table basse, un chevet ou un bout de canapé. Avec des pieds plus haut, ouverte, un miroir et des accessoires, une coiffeuse ou une console.

  17. mettre une ptite bache et en faire un pot de fleur

  18. Mettez la.dans votre salon ouverte avec des bouquins ou bien pour y mettre des plaids

  19. Ça me rappelle les valises de mes parents… ❤ mettre des étiquettes avec des noms de pays et voir pour la mettre en déco sympa 😊

  20. Bien la cirée et la mettre dans une entrée droite pour y suspendre des foulards. ?..où autre choses

  21. Ma fille a la même sur son balcon toile plastic terre et des plantes grasses super jolie

  22. Relooker en gris métal et mis dans mes wc pour les produits d’hygiène intime

  23. Bonsoir la mettre dans une salle ou salon la laisser ouverte y mettre des livres ou autre

  24. Bonsoir
    Chez moi elle est sur une armoire ancienne dans l’entrée, et elle sert à y mettre mes plus belles nappes blanches et les serviettes blanches de grand-mère. Elle reste bien propres, pas jaunies et bien repassées 😉

  25. Voilà ce que j’ai fais avec la mienne !!!!!

Comments are closed.