Dois je mettre un rappel de la crédence au sol ?

Bonsoir à vous, nous avons besoin de vos avis éclairés. Nous rénovons actuellement un studio, nous avons collé du vinyl imitation carrelage en guise de crédence, et nous sommes divisé sur le rappel au sol. Vous en pensez quoi, avec ou sans rappel au sol ?

Quentin Rodriguez – Groupe Facebook Relooking Maison

Nous vous conseillons de lire: Cuisine – crédence posée! – 6 photos – jerenais

31 thoughts on “Dois je mettre un rappel de la crédence au sol ?

  1. Non uni ça fera trop chargé
    Uni noir ou bois😊

  2. J’aime beaucoup avec le rappel, ça délimite la cuisine 😉

  3. Le rappel délimite bien, c’est sympa je trouve, petite surface donc pas trop chargée ! Attention par contre que ça ne se décolle pas à cause des gouttes d’eau causées par la vaisselle …

  4. Personnellement je ne ferai pas de rappel, ça fait trop chargé. Je suis pour un sol uni 😊

  5. J’aime bien avec, ça délimite et structure. En revanche si ce sont des stickers au sol aussi, pas sûre que ça tienne. Des dalles pvc ou tout simplement un tapis vinyle seraient plus adaptés, je pense.

  6. Ici aussi on est pas d’accord. Moi je dirais une zone délimité mais pas avec le rappel de motif.

  7. Pareil je préfère sans, votre parquet bois fait plus joli🙌 juste sur la crédence c’est parfait

  8. Trop d’infos tuent l’info ☺️ Un sol vynil style béton clair mettra en valeur votre crédence. Bien à vous 😉

  9. Pas vu le parquet 😱 Sol parquet, ou carrelage style parquet bien sûr ☺️

  10. Sans ! Ça va être trop chargé enfin à mon avis 😉

  11. Sans car avec ça rapetisse l’espace je trouve

  12. Avec ça protégera le sol mais sans je préfère sinon😉

  13. Vous pouvez le mettre juste avec du double face vous enlevez quand ça ne vous plait plus

  14. Attention ça pourrait donner un effet tassé à la pièce, c est un studio il faut donner une impression d espace, non d endroit étriqué

  15. Bonsoir
    Je trouve plus sympa sans le rappel.
    Bonne rénovation !

  16. Le rappel au sol risque de faire chargé. Plutôt faire un sol uni dans un ton gris.

  17. Bonsoir Je ne ferai pas de rappel Ca va trop charger l ensemble Vous pouvez éventuellement poser un tapis imitation carreaux de ciment devant l évier mais à mon avis pas plus

  18. Sans rappel mais par contre un film noir sur le frigo … Pour uniformisé et le sol ressortira mieux à mon goût

  19. Noir et blanc… sans. Par contre, mettez plus de luminosité, tout ce noir…

  20. Avec rappel au sol. Si je peux me permettre je finirai le mur aussi jusque après les prises surtout si rappel au sol!

Comments are closed.