Vos avis par rapport au sol et à la couleur du mur de notre cuisine ?

Bonjour à tous,

je pense que ma publication précédente n’a pas fonctionné.. nous avons du mal à nous mettre d’accord pour le sol et la couleur du mur.. si vous avez des photos ou des avis avisés nous sommes preneurs ? merci d’avance

A-mselle Margaux – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Projet de salle de bain par Cindy Lerch – 6 photos – cindy-lerch

32 thoughts on “Vos avis par rapport au sol et à la couleur du mur de notre cuisine ?

  1. Le mur superbe couleur pour le sol je verrais bien une imitation parquet de la couleur du plan de travail mais blanc c’est b ou en aussi

  2. Je ferai le sol de la même couleur que le plan de travail cad du parquet ou du carrelage même ton.. après je trouve la couleur des murs très bien ainsi

  3. Sol en parquet, couleur de votre plan de travail ou plus clair. Murs blancs

  4. Comme vous, meubles gris lisses, poignets noirs, plan de travail bois clair, un mur couleur bleu canard. Au sol j’ai un parquet, un peu plus foncé que le bois du olan de travail

  5. La cuisine que je viens de commander est dans ces couleurs là, noire les meubles, couleur bois le plan de travail. Mon sol est du carrelage imitation parquet dans les même tons que le plan de travail

  6. Très joli votre plan. Attention au nettoyage: cuisine noire et carrelage blanc = bcp de traces et donc de nettoyage! Coté esthétique, je craquerai pour vos projets, côté pratique, j optera pour une cuisine blanche et un carrelage beige/gris (au mieux, effet bois)

  7. C’est très jolie comme ça, et puis pour le côté « salissant » je dirais tant mieux au moins vous verrez la vrai crasse et vous pourrais y nettoyer, plutôt que d’opter pour des choses qui reflète moins la réalité de la proprette et vous baignerais dans la saleté sans vous en rendre compte !!! Pour le sol plutôt que des petit carreau comme ça blanc j’aurais mis des très grand comme ceci: (photo Instagram)

  8. Perso je changerai la
    Couleur du sol aussi .. pourquoi pas du travertin sur vous avez peur que du parquet fasse trop « bois » ..ou alors un style béton ciré gris ..
    Pour le mur je trouve ça joli 🙂

  9. J’ai la même configuration et aucun souci d’entretien : la crédence derrière la plaque se nettoie facilement et ça ne gicle pas sur le sol

  10. J’adore la couleur du mur, pour le sol je mettrais du carrelage effet parquet.
    Pour vous donner une idée nous avons mis du parquet effet bois et un carrelage hexagonal autour de l’îlot.

  11. La forme du carrelage fait « vieux » et ça dénote avec vos meubles. Je vois bien des grands carreaux imitation pierre dans ce type de pose

  12. Nous avons mi du grand carrelage gris clair.
    Nous avon fai ca

  13. Pour le mur blanc et ce vert pas mal ou tout blanc

  14. Bonjour
    Nous sommes en cour de création voici notre coin cuisine

  15. Perso j’ai du gris très grand carrelage de 1 m et c’est pas salissant au mur j’ai un 291 de farrow&ball donc un beige clair car j’ai fait remonter le bois du plan de travail très haut

  16. Mon carrelage est crème mais votre plan de travail a l’air plus foncé donc un beige clair serait pas mal.

  17. J’ai ce sol dans ma cuisine il s’adapte parfaitement à ce type de cuisine

  18. Parquet bateau très facile à entretenir !
    Ou simple entretien top

  19. encore des finitions mais facile en entretien…

  20. Bonjour, nous avons mis un carrelage effet béton et on est très contents. Pas salissant … important pour nous dans une cuisine

  21. Nous avons opté pour un parquet style ancien brut

  22. Nous avons mis un sol pvc gris avec des nuances claires et plus foncés

  23. Bonsoir,
    J’ai une cuisine gris anthracite / noir / bois et au sol j’ai des dalles pvc effet béton.
    Mur blanc par contre car celui de droite est entièrement meublé du sol au plafond sur 7m de long.
    Donc j’ai laissé blanc en face pour éviter que ce soit trop « étouffant ».
    (La crédence en bois sera posée au fond quand la fenêtre sera finie).

  24. Je laisserais telque avec un carrelage imitation parquet mais pas trop foncé

Comments are closed.