Dois-je faire un relooking à ma lampe ?

Bonjour

j’ai chiner cette petite lampe sur une brocante ! Pensez vous que je l’à laisse naturel ou je lui refait un petit relooking ? Si oui pouvez vous me donner des idées ? Je ne trouve pas quel jeunesse lui redonner ? merciiii

Pauline Jolly – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: relooking cuisine – 6 photos – rocad

35 thoughts on “Dois-je faire un relooking à ma lampe ?

  1. J’aurais laissé le pieds comme ça et bombé l’abat jour en blanc 😊

  2. Superbe l abat jour je peindrai le pied en noir après tout dépend de votre déco

  3. Topissime ❤️ 🥰 tellement génial comme ça ❤️❤️❤️ 💖

  4. Elle est superbe comme elle est, peut-être vu que le haut du pied a l’air blanc peindre l’abat-jour, en effet, en blanc

  5. Ok avec Tiffany garder l’abat jour et peindre le pied en fonction de votre décoration : jaune orangé, turquoise, bleu canard ou rouge profond peuvent s’allier avec l’abat-jour ou neutre : lin, gris pâle, noir éventuellement.

  6. Perso j’aurai juste rajouté des galets au pied

  7. Pour moi je le laisserai comme ça il est très jolie

  8. Éventuellement peindre le pied mais conserver l’abat jour trop actuel, et changer l’ampoule

  9. Je peindrais le pied en fonction de votre intérieur ( noir, gris, kaki , taupe …)

  10. Exactement le même abat jour . Le pied est un vase 😊

  11. C’est génial les brocantes ou vides grenier, les gens achètent les merdes que tu ne veux plus

  12. Perso je mettrai de la corde autour du pied et vous voilà avec une lampe dans l’air du temps c’est tout ! Bonne journée

  13. Gardez l abat jour et peignez le reste tout en blanc 😊

  14. Je peindrai le pied actuellement en bois dans une peinture mat foncée, je mettrai une belle ampoule à filament et surtout je garde le rotin naturel.

  15. Pour moi elle est belle dans son jus je changerais l ampoule que je trouve un peu grosse

  16. Perso je garde l’abat-jour tel quel
    Je mets une ampoule stylée
    Et je peins le pied. Pour la couleur cela dépend de vos goûts et du style que vous voulez lui donner : noir, kaki, orange, bleu canard, blanc cassé…
    Bon courage dans votre réflexion et pensez à nous envoyer une photo quand vous aurez terminé 😁😄

  17. Repeindre le pied peut-être ? ✨😉 elle est chouette en tout cas

  18. Moi je repeindrais l’abat jour en noir mat pour faire style industriel mais il faut que ça aille avec le reste de la déco .

  19. Peindre le pied noir c’est tendance avec le bois clair

  20. Le plus tendance en ce moment est le garder comme ça, mais on fait ce qu on aime le plus c est l essentiel. Bonne trouvaille!

  21. Fait que le pied labajour est tres joli et tendance

  22. Je peindrai le pied en couleur or ou blanc
    Et garderai l’abat jour comme il est 😁

  23. Ça je trouve ça trop sympa… Ça donne une idée peut être 😉

  24. Elle est super comme ça. Juste bien la nettoyer. 👌

  25. Pied en blanc vieilli et ruban de satin sur les 3 cerclages de L’abat jour…petit jeu de patience pour un résultat féminin😉

  26. Abat jour à laisser naturel et pied de couleur selon vos goûts ‘

  27. Relooker que le pied et mettre une ampoule vintage

  28. Pareil, je choisirai une couleur pour le pied assortie à l endroit où vous la poserez. Elle est bien sympa

  29. Bonsoir, changez le pied pour un modèle acier et l ampoule juste un peu plus petite…. 😜

  30. Je bomberai juste le pied en blanc ou noir et l’abat jours naturel. Après c’est selon vos goûts et votre déco intérieur

Comments are closed.