Avez-vous des idées de chambre pour une petite fille ?

Bonjour à tous,

je viens d’apprendre que je vais être maman d’une petite fille ?
Avec mon conjoint nous ne sommes pas les rois de la déco, pouvez-vous me donner des idées de chambre svp ?

Catherine Direur  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: la chambre N°3 pour une fille – 5 photos – biquette

32 thoughts on “Avez-vous des idées de chambre pour une petite fille ?

  1. Je me suis pas casser le cul, je suis dans le même cas que vous. J’ai laisser tout blanc lol

  2. Mettez les mur blanc et comme ça vous pouvez mettre de la couleur dans la déco, litterie, coussins guirlandes tapis rideau et changer au grès devos envies et de votre petite en grandissant

  3. Bonjour tout d’abord félicitations, vous pouvez trouver des idées sur Pinterest , du gris clair ça pourrait être beau ?

  4. bonjour tout d’abord félicitation. Pour la chambre de ma fille on avait fait cela. Si ça peut vous aider. Bonne journée et bonne continuation.

  5. Gris perle comme ça routes les decos et meubles ressortiront

  6. Frlicitation yout depends de vos gouts ((explosion de couleur

  7. Achetez des stickers… l’avantage quand ça plait plus, il y a juste à les retirer 😁

  8. Pinterest Madame vous trouverez tout ce que vous souhaitez

  9. Je n’ai pas d’idées,je voulais juste vous féliciter et vous souhaitez beaucoup de bonheur🎈

  10. Bonjour ici la chambre de ma grande est rose fushia blanc et celle de ma petite va être de couleur rose pâle et gris claire

  11. bonjour dans la chambre de ma princesse ses rose paillette et gris paillette avec chambre a coucher sauthon grise

  12. Bonjour , je suis maman de deux petites filles et pareil je suis loin loin d être madame déco je cherche du pratique et pas cher mais joli alors j’ai fais ceci pour ma petite ( 7 mois ) sticker sur une bête armoire pas cher et papier pied a 15€ 😂

  13. Félicitations ! Bebe 1 une petite fille aussi ici 🌸 elle va sur ses 4ans mais voici sa chambre 🤗

  14. Et je vais faire un arc en ciel comme ca de l’autre coté

  15. Regarder sur pinterest vous trouverez votre Bonheur! Félicitations 😁

  16. Tout d’abord félicitations. Je n’ai pas de photos mais je vous conseille quelque chose de sobre et épuré comme ça vous pouvez changer de déco plus facilement au fur et à mesure qu’elle grandit.
    Pourquoi pas le theme bohème. Mix de bois, rotin, rose clair

  17. Murs avec revêtement lisse à peindre, couleurs au goût, et luminaire apliques multicolores dispo sur amazone à sept euros l’unité.

  18. Nous sommes en train de faire ces deux chambres pour nos filles. Félicitations et bonne continuation

  19. Félicitations! Vous pouvez créer un décor en partant d’un objet ou d’un meuble que vous possédez et qui vous plaît. Trouvez une belle harmonie de couleur à partir d:un poster,d’un livre d’enfant etc….

  20. Félicitations 👏👏👏 vous la décorez avec votre cœur et vous verrez qu elle sera la plus jolie des chambres pour accueillir votre petite princesse

  21. Tout depends de ce que vous aimez. Sur un groupe j’ai vue une personne qui a mis sur un mur, un papier bleu sombre à petites fleurs blanches-roses pâle, avec un berceau rotin, cela faisait très joli.

  22. Coucou tout dabord félicitations
    J’attends une petite fille pour debut août je t’avoue qu’on savait ps trop non plus comment décorer car on a que 2 petite chambre pour le coin dodo on a opté pour un rose sur 2 mur et les deux autres en blanc je crois que j’ai posté un avant après tu peut cliquer sur mon nom et tu tomberas sur le avant après si sa peut te donner des idées 😊

  23. Toute mes félicitation !!!
    Voici la
    Chambre de ma princesse quand elle était bébé

  24. Un bb n a pas besoin de déco c’est de la l amour de ses parents

  25. Se ne sont plus des bébés mais voilà un peu une des miennes

  26. C est tellement agréable pour des parents de faire une jolie chambre pour son enfant et le recevoir comme il se doit. Sur pinterest vous trouverez bcp d idées de déco. Tous les vœux de bonheur et excellente grossesse

Comments are closed.