Des astuces pour avoir un rendu contemporain bois et noir de cette cuisine ?

Bonsoir ,

Je suis nouvelle Je vient d acheter cette cuisine comment faire pour avoir un rendu contemporain bois et noir des idées ?

Coralie Matu  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: notre salon contemporain – 3 photos – louzo

34 thoughts on “Des astuces pour avoir un rendu contemporain bois et noir de cette cuisine ?

  1. Mais comment enlever la couleur des portes de la cuisine pour que sa fasse plus bois ?

  2. Plan de travail et crédence noir
    Et éventuellement toutes les poignées de portes en noir

  3. Noir et bois c est pas contamporain apres je pense pas que ce soit du massif donc le ponçage est pas conseillé

  4. Je pense que une autre crédence suffirait

  5. Bonjour, voilà ce que j’ai fait chez moi si ça peut vous donner des idées.

  6. Bi colorer je suis pas fan.mais tout noir avec votre plan de travail et une credence bois ça peut le faire

  7. Je pense qu en changeant simplement le plan de travail par un plan imitation granit noir, ce serait beaucoup plus joli

  8. Perso je ne mettrai jamais de noir dans ma maison ni peinture ni meuble mais bon cela doit être a la cave mode

  9. Perso je l’aurais repeind en blanc et mis un plan de travail en bois

  10. Franchement elle est bien comme ça j y ajouterai de la déco

  11. Les cuisines blanches ou bois sont intemporelles, aujourd’hui c’est la mode du « tout peindre en noir » sauf qu’une mode, ça passe avec le temps, comme la mode des cuisines rouges… donc, je laisserai les meubles en bois et je mettrai un plan de travail noir, sinon peindre les meubles en blanc et plan de travail bois.

  12. Ben oui juste un ptit coup de vernis chêne clair et un plan de travail anthracite
    Elle est belle votre cuisine

  13. Le noir, même pour les vêtements, est en train de disparaître petit à petit tellement les gens en ont marre ! Mais vous pouvez vous inspirer de la photo qui vous a été envoyée, c’est pas mal ‼️🤔😉🤩😁

  14. Repeindre juste le mur du fond noir ou blanc 👍les meubles sont très beaux 👍vous pouvez aussi changer les poignées 👍

  15. J’aurai juste repeint le mur vert en blanc
    Elle est très jolie comme ca

  16. Moi je mettrais un plan de travail noir et des poignées noir et je pense que ça suffirait

  17. Bonjour je trouve votre cuisine très bien mais j’aurais choisi un autre plan de travail

  18. Changer ou faire un enduit noir sur votre plan de travail et bomber les poignées de porte. Efficace et peu coûteux ☺️

  19. Moi j’adore le bois, le noir et le métal ! Toute ma maison est ainsi, surtout la cuisine…. et bien vous savez quoi ? Chacun chez soi, chacun ses goûts ! 😉😜

  20. Si votre plan de travail est en marbre je changerai rien. Sinon le peindre en gris

  21. Je changerai juste le plan de travail en noir et changerai également la crédence

  22. Elle est très bien ainsi , il vous faudrait fermer la niche du MO , changer La credence de la plaque

  23. Plan de travail noir et mur blanc😉👍.
    Ou mur noir à droite pour faire ressortir vos meubles de façon plus contemporaine

  24. Bonjour, j’ai une question à vous poser car vous êtes nouvelle. Comment faites-vous pour publier une fois que l’administrateur a approuvé. Désolée de ne pas répondre à votre question

  25. Dans un premier temps, je mettrai des poignées noires, un plan de travail noir et tous les petits accessoires et électroménagers noirs également. Après ça , à vous de voir si sa vous plaît et vous suffit. Bon aménagement à vous !!!

Comments are closed.