Des idées de décoration avec des rondins de sapins ?

Bonjour, avez vous des idées de décoration, de bricolage ou création à partir de ces rondins de sapins ?Merci d’avance pour vos idées ou photos.

Choquenet Patricia – Groupe Facebook Relooking Maison

10 idées du Robot magique de Casanaute:

1. Créer un centre de table en enroulant des rondins de sapins et en les faisant tenir avec des épingles à nourrice.
2. Les suspendre en guise de guirlandes à travers la pièce.
3. Les utiliser pour décorer un arbre de Noël en les laissant à l’état naturel ou en les peignant en différentes couleurs.
4. Les utiliser pour décorer une cheminée en les disposant en hauteur sur une grille.
5. Les utiliser pour créer une couronne de porte en les fixant avec du fil de fer.
6. Les utiliser pour décorer un sapin en en faisant des boules ou des étoiles.
7. Les coller sur du papier cadeau pour décorer une boîte cadeau.
8. Les utiliser pour décorer un berceau de Noël en les attachant avec du fil de fer.
9. Les utiliser pour décorer les branches d’un sapin artificiel.
10. Les utiliser pour décorer une maison en carton en les collant sur les fenêtres et les portes.

Quel livre lire?

Pour des idées déco avec des rondins de sapins, je te recommande le livre « Au fil des saisons, déco nature » de Nathalie Dewez.

A quoi n’ai-je pas pensé?

– Des idées de décoration avec des rondins de sapins?

– Des idées de décoration avec des rondins de sapins de noël?

Quels outils utiliser?

-Un bon couteau pour découper les rondins de sapins
-Un marteau
-Une scie
-Un ciseau
-Une perceuse
-Du fil de fer
-Un pistolet à colle
-Une paire de ciseaux
-Un vernis

Des idées de décoration avec des rondins de sapins ? : c’est quoi?

Si vous voulez décorer votre intérieur avec élégance et simplicité, les rondins de sapins sont une excellente option. Ces morceaux de bois naturels ont une texture agréable et une couleur qui donneront du cachet à votre décoration. Voici quelques idées pour vous inspirer.

– Les rondins de sapins peuvent être utilisés comme étagères ou comme chevrons pour un mur en bois.
– Ils peuvent également être disposés sur le sol en guise de tapis, ou encore suspendus à un mur comme décoration.
– Pour un effet plus artistique, vous pouvez découper les rondins de sapins de différentes tailles et les disposer en étoile ou en forme de diamant.
– Vous pouvez également les utiliser pour créer une table ou une console.
– Les rondins de sapins peuvent également être utilisés pour fabriquer des éléments de décoration comme des bougies, des couronnes de Noël ou des guirlandes.

Pour approfondir le sujet:

-Quel est le prix d’un rondin de sapins ?
-Quel est le temps de séchage du rondin de sapins ?
-Quel est le poids du rondin de sapins ?
-Quel est le volume du rondin de sapins ?
-Quelle est la longueur du rondin de sapins ?
-Quelle est la largeur du rondin de sapins ?
-Quelle est la hauteur du rondin de sapins ?
-A quoi sert le rondin de sapins ?
-Où acheter un rondin de sapins ?

Nous vous conseillons de lire: Décoration extérieure de jardin – 4 photos – hd2012

27 thoughts on “Des idées de décoration avec des rondins de sapins ?

  1. Bonjour tu peut faire une table basse et des ta pourrais avec, Ou des jardiniers aussi

  2. Des assises , des tables d appoint, des supports de plantes, des sous plats, etc

  3. Moi j ai fait cela pour noël et je m’en sert pour mettre de la déco après

  4. Des tabourets autour d une table ronde dans le jardin

  5. Bonjours, tabourets, sous plats ou dessus de table, si vous avez des animaux un support pour la gamelle😊

  6. Creuser les troncs pour en faire des porte plantes où des sièges

  7. Je ne vous pas trop de diamètre, moi j’en ai fait des plats de service

  8. Si vous avez des biquettes leur en mettre 2 ou 3 pour qu’elles jouent dessus

  9. Des tabourets de jardin et une table pour l’apéro

  10. Table, une belle tête de lit avec des rondins bcp plus fin

  11. Vous en avez pas mal à ce que je vois… Donc énormément de chose à pouvoir faire 😍 j’adore le bois !! Quelques exemple..

Comments are closed.