Comment nettoyer une marmite en cuivre ?

Bonjour

J’ai récupéré une marmite en cuivre ?? Comment lui redonner un coup de jeune ?

Nadoche S. – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: une des salles de bain revisitee – 5 photos – marjoriealonzo

33 thoughts on “Comment nettoyer une marmite en cuivre ?

  1. Gel WC.
    Oui détartrant WC. Ça marche très bien sur les cuivres

  2. Tampon Gex ..bien rincer et produit pour le cuivre …il y a aussi fine paille de fer ammoniaque eau savonneuse mais horrible odeur de l’ammoniaque

  3. Sel ,farine et vinaigre,faire une pate avec et appliquer ,c est bio et ça marche à merveille

  4. Bonjour une fois on m’a dit avec du coca ça marche

  5. Gros sel et vinaigre blanc
    Sans oublier l’huile de coude 😄

  6. Faire une pâte avec du blanc d’Espagne et de l’alcool à brûler le le badigeonner laisser sécher et brosser avec brosse pas trop dure

  7. Faire chauffer du vinaigre blanc et ajouter de la cendre de cheminée et frotter!!!!

  8. Gros sel et vinaigre blanc . Produits naturels

  9. Bicarbonate et vinaigre.
    Puis alcool à brûler et de l eau. Voir sur pinterest

  10. Gros sel vinaigre c ce que faisait mon patron boulanger courage

  11. Euh… excusez moi mais cette marmite n’a plus le revêtement cuivre, non??…..si c’est ça ne vous en servez pas pour cuire les aliments.
    Si non le ketchup marche bien mais surtout ne le laisser pas trop longtemps ça détruit le revêtements cuivré….

  12. Je ne suis pas sûr que se soit du cuivre mai un alliage cuivre laiton

  13. Farine sel et vinaigre blanc, mixture utilisée pour faire les casseroles en cuivre au château de Namur….et de l’huile de coude, car elle est bien encrassée

  14. Détartrage avec produit WC bien frotter ,mais vous ne rattraperez pas tout donc une fois bien lavee, passez peinture spéciale portail,ferrure de votre choix et deux couches vernis marin

  15. Vous pouvez avec miror mais ça vous reviendra plus cher le vinaigre de vin blanc mouillez des essuie tout avec et laissez poser dessus très efficace frottez …bon courage

  16. Je vous remercie 😊
    J’ai de quoi tester avec toutes ses idées 💡🤞

Comments are closed.