Est-ce que quelqu’un a déjà relooké un meuble avec ce genre d’adhésifs ?

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a déjà relooker un meuble avec ce genre d’adhésifs ? Est-ce que le résultat est bien ?

Merci pour vos avis !

Amandine Le Gx  – Groupe Facebook Relooking maison

33 thoughts on “Est-ce que quelqu’un a déjà relooké un meuble avec ce genre d’adhésifs ?

  1. Bonjour sur shein moins de deux euros le rouleau de 45/100 cm

  2. Oui. J’ai refais tout le contour de ces meubles ( qui à l’origine étaient tout blancs ) + des petites bandes sur le devant.
    Mais pour bien adhérer il vaut mieux avoir des surfaces bien lisses, sinon on voit quand même toutes les imperfections.

  3. Les meubles d’origine, quand je les ai achetés

  4. Meubles cuisine blanc a l origine et j ai change poignées

  5. Le venilia c’est la vie lol ! Non mais sérieusement c’est top facile et effect immédiat

  6. Bonsoir, personnellement je fais tout avec, je suis une fan inconditionnel du papier adhésif ^^ mes meubles de cuisine, ma table basse, mon lit, Me meubles de salle de bain, mes petites tables de chevets ! Et je vais faire mes Portes 😍

  7. J ai recouvert une planche en pin plus tres neuve de chez Ikea 20 ans… Avec du venilia blanc c est parfait !!! Elle est neuve, on repart pour 10 ou 20 ans peut être. Le rendu est tres beau comme neuve cette etageres et venilia pas cher

  8. Perso j’ai refais tout l’intérieur de ma penderie en contreplaqué blanc et j’ai pris de l’adhésif imitation bois ça fait largement le taff pour par cher et simple d’utilisation

  9. Nous on a refait les portes mettaliques d’un placard
    Nickel !

  10. Idem ici, nous avons refait les portes de placard, ça marche super bien

  11. J’ai refait table basse, buffet blanc et table à manger blanche avec des rouleaux imitation bois, c’est sympa

  12. Si c’est celui de Action, je le trouve un peu trop fin. En revanche, j’ai déjà utilisé d’autres adhésifs et c’est top !

  13. Oui et ça tient super bien.
    (Pour ma part acheter chez Bricorama)

  14. Pour ma part adhesif de leroy merlin pour relooker une ancienne commode but plus très en forme!

  15. J’ai recouvert mes pieds de table qui étaient gris pour la remettre au goût au jour
    Long a faire mais très contente du résultat !

  16. J’ai aussi fais les enceintes de monsieur. Beaucoup plus simple de par la taille cette fois !

  17. mon mari a commandé sur un site qui ne fait que ça je pense,…😅 la porte est un adhésif !

  18. Ancienne table à langer transformé en meuble d’entrée grâce à de l’adhésif

  19. Table avec plateau complètement abîmé à sa 2nd jeunesse grâce à l’adhésif

  20. Vraiment top. J’ai refait toutes les facades de la cuisine

  21. J’ai refais tous mes meubles Ikea avec du rouleau adhésif imitation bois/palette.
    Sur un touret également

Comments are closed.