Inspirations cuisine « en L » ?

Bonjour à tous.

Pourriez vous nous montrer vos cuisines en L ou avec îlot dans une pièce approximativement 11,50m2 rectangulaire

Merci d’avance

Yoann D.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Mon couloir, mes inspirations déco… – 5 photos – bononenette67

33 thoughts on “Inspirations cuisine « en L » ?

  1. 60+80(évier)+60(lv)+80(casserolier assiettes)+50 (futur cave à vins)+80(casserolier tupper et pâtisserie)+60 (tiroirs tasses).
    L’ilot fait env. 2.4 (les plateaux îlots standard font env. 1m de largeur. Si pas de logement « comptoir repas » ça devrait le faire).

  2. bonjour, c’est la chicago vert de Leroy Merlin 😁
    C’est du chêne donc pas donné, entre 4 et 5000€ il me semble sans électroménager.

  3. bonsoir ce sont ceux là ? Merci
    Pivotant Tabouret Bar lot 2 Réglable Tabouret de Bar Marron Tabouret Bar Cuisine Industriel Chaises de Bar de Petit déjeuner avec Dossier Rétro Tabouret Bar Rotatif (C) https://www.amazon.fr/…/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i…

  4. Cuisine en L , on devait y mettre un îlot puis finalement on trouve que c bien comme ça et que l îlot casserait la pièce !, la cuisine fait 16m2

  5. bonsoir, la couleur des murs est verte.
    Cactus 6 de chez luxens

  6. îlot est mesure 2.45 de long sur 1,10 m de large

  7. je vais juste enlever la porte pour le moment elle fait environ 12m2

  8. Cuisine chez Ixina.
    Le prix est 7000 euros avec tout l’électroménager sauf le frigo. En meubles bas nous n’avons mis que des tiroirs + range epices et nos placards haut s’ouvrent vers le haut. Tout ceci est plus cher que des placards simples avec ouverture battante mais nous sommes ravis de la praticité et de la qualité de la cuisine.

  9. Bonjour, voilà ma cuisine dans une pièce rectangulaire, la pièce fait 9m2 environ

Comments are closed.