Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

SUIVI DES SIMULATIONS

Relooking de la maison et du jardin.
jiki

SUIVI DES SIMULATIONS

Messagepar jiki » dim. 10 avr. 2016 01:43

INFORMATION SUIVI SIMU DE JIKI

Vous êtes nombreuses à demander des simulations pour avoir des idées de relookages de vos espaces. Je vous offre ce service...qui me prend tout de même du beaucoup de temps..et bien souvent je n'ai pas de retour ... :(

Après publication des photos avec toutes les mises en situation, il n'y a pas de réaction, ni suite, ni photos des réalisations....
C'est vraiment frustrant.... :cry:

J'ai développé un site/blog avec un gros récap de ces simus pour vous aider davantage : http://www.leblogdejiki.fr/
Vous pouvez également passer vos demandes là, via formulaire du site.

Ce serait sympa, si vous nous teniez au courant de vos choix et projets. ;) ..comme le font les dernières casas, Lorre, Charlottine,Tilla, Chertka, Stephy, Siana....
Un petit merci est toujours apprécié ou une pause café........sur mon blog/site

charlottine

Re: SUIVI DES SIMULATIONS

Messagepar charlottine » lun. 18 avr. 2016 08:07

jiki a écrit :INFORMATION SUIVI SIMU DE JIKI

Vous êtes nombreuses à demander des simulations pour avoir des idées de relookages de vos espaces. Je vous offre ce service...qui me prend tout de même du beaucoup de temps..et bien souvent je n'ai pas de retour ... :(

Après publication des photos avec toutes les mises en situation, il n'y a pas de réaction, ni suite, ni photos des réalisations....
C'est vraiment frustrant.... :cry:

J'ai développé un site/blog avec un gros récap de ces simus pour vous aider davantage : http://www.leblogdejiki.fr/
Vous pouvez également passer vos demandes là, via formulaire du site.

Ce serait sympa, si vous nous teniez au courant de vos choix et projets. ;) ..comme le font les dernières casas, Lorre, Charlottine,Tilla, Chertka, Stephy, Siana....
Un petit merci est toujours apprécié ou une pause café........sur mon blog/site

Tu as eu raison jiki et je plussoie à 100%. Je trouve que c'est manquer de respect de ne pas tenir au courant.
Malheureuse c'est révélateur de l'état d'esprit actuel. De quoi te dégoûter d'apporter ton aide et ton temps précieux à des personnes qui n'en ont aucune reconnaissance !!!!
Passionnée par la déco & les couleurs, j'aime aussi la photo et l'écriture :D

Totalement addict au bleu canard :roll: :x

Ma page Facebook: les couleurs mises en scène[/color]

lorre60

Messagepar lorre60 » lun. 18 avr. 2016 11:02

+ 1.....C'est la moindre des politesses, aprés le temps et l'énergie que tu consacres aux simus, de donner des nouvelles de l'aboutissement du projet. D'autant que ces simus sont un service rendu bénévolement, ce qui devient rare de nos jours !

Illona2

Messagepar Illona2 » lun. 18 avr. 2016 14:09

+ 1 :oops:

Je suis absolument et bien évidemment d'accord avec Charlottine et toi Lorre !

C'est à cause de personnes si dépouvues de reconnaissance et de savoir-vivre que la motivation peut s'amenuiser. Trop facile de s'inscrire sur un site gratuit, de faire faire du boulot et du "bon" par une personne plus que dévouée, et de disparaitre !

Ca m'écoeure de telles pratiques.

On devrait trouver le moyen de mettre cet aspect en "AVANT", avant toute demande de simu genre une "clause", mais personnellement, je ne vois pas comment il serait possible concretement de mettre cela en pratique. ;)
Illona2

vahine

Messagepar vahine » lun. 18 avr. 2016 20:52

Je suis entièrement d'accord avec vous les filles !!!!

Jiki se démène pour faire au mieux afin de satisfaire les demandes ,
donc la moindre des choses est de rendre compte du résultat .....

personnellement à chaque fois je n'avais qu'une hâte c'était de faire voir le résultat en photos :)

Illona2

Messagepar Illona2 » lun. 18 avr. 2016 21:08

Ben oui, nous sommes si contentes du résultat, qu'il nous tarde de le montrer...

Comprends pas ces personnes ! :o
Illona2

jiki

Messagepar jiki » mar. 19 avr. 2016 00:49

merci de vos gentilles réactions les miss, j'espère avoir des news et suite sur les récentes simus...et aussi un ptit café en récompense...ce n'est pas grand chose..mais un beau geste de reconnaissance, c'est pourquoi j'ai ouvert cette option sur mon site/blog.
1 simu pour qq €euros, (les pros, cabinets de designers demandent des centaines d'euros..)...qui me permettront de financer mon abonnement/hébergement de site. De plus cela sert à tous.
Bon je vais poursuivre encore un peu, sinon le forum va se vider.... D'ailleurs SEb ..aussi devrait...m'offrir un bon ti café belge !!! :lol: ...nan ??? ...... ;)
A+

siana153

Messagepar siana153 » jeu. 21 avr. 2016 22:17

je suis tout a fait d'accord avec vous... c'est un manque de respect total, quand on voit le temps passé...!!! même si on mets le temps entre le début et la fin, il faut mettre le rendu même pas fini... (j'ai toujours pas fini d'ailleurs pour mes store tapis et fauteuil.... mais bon ....)
de toute façon, c'est toujours pareil. En tout cas grand merci Jiki pour ton implication et ton investissement.
merci !!!!!

JH-69

Messagepar JH-69 » ven. 22 avr. 2016 00:18

Entiérement d'accord avec Jiki!
D'ailleurs, je m'engage à poster des photos de mon appart' relooké lorsqu'il le sera! Ainsi qu'à offrir un café à Jiki!

Retourner vers « Les simulations de jiki »