Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

Ameublement salon et salle à manger

La pièce de vie, la pièce principale, la plus importante aux yeux de beaucoup !
Tilla

Ameublement salon et salle à manger

Messagepar Tilla » dim. 14 févr. 2016 18:34

Bonjour à tous,

Pour ceux qui avaient suivi sur l'ancien forum, nous démarrons les travaux de décoration de notre future maison le 15 mars prochain.
Nous nous sommes enfin mis d'accord sur les peintures du RDC (entrée, cuisine et salon) grâce aux bons conseils de Jiki et Doudou :D
En gros, portes, plinthes et cadres des arcades du salon seront gris anthracite presque noir et tout le reste sera blanc sur le modèle de ce magnifique appartement http://frenchyfancy.com/un-interieur-parisien-so-chic/
Le hic c'est que nous étions partis sur une déco industrielle/bistrot mais avec ce genre de peintures, il est évident que ça ne va plus ensemble car trop rustique...
Donc on recherche à nouveau un style de mobilier pour le salon... je pense à du baroque, à des meubles laqués pour aller avec les peintures... qu'en pensez-vous ? on ne peut pas trop partir dans le design contemporain faute de budget...
On a trouvé le canapé : modèle Bertinoro gris anthracite chez Poltronesofa
Manquent : 1 table basse (le charriot indus ne fait plus l'affaire) 500 euros max, 1 fauteuil (style lounge) 300 euros max, une table à manger pour 8 personnes 800 euros max, 8 chaises 100 euros max la chaise, un vaisselier 500 euros max, un plafonnier 100 euros max.
Z'avez des idées de style pour aller avec nos peintures un peu chicos ? :D
Merci à vous!!!

jiki

Re: Ameublement salon et salle à manger

Messagepar jiki » lun. 15 févr. 2016 00:16

coucou Tilla, je vais rapatrier ton projet de l'ancien post simulation Jiki vers ce new forum.
Ce sera + simple pour venir alimenter les idées ;)

jiki

Re: Ameublement salon et salle à manger

Messagepar jiki » lun. 15 févr. 2016 11:32

je te mets lien d'un site qui fait de jolies choses et parfois en promo..tu devrais y trouver soit de belles pièces soit des accessoires... ;)

http://www.westwing.fr/campaign/

Retourner vers « Salon »