Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

LES PALIERS de Tilla

Relooking de la maison et du jardin.
Tilla

Re: LES PALIERS de Tilla

Messagepar Tilla » sam. 9 avr. 2016 21:14

Coucou Jiki :D
Merci pour tes encouragements! :D
Le carrelage vert, hum, comment dire... DEPUIS LE DEBUT je dis à mon mari qu'il faut le remplacer par celui de l'entrée :evil: il me dit que non, que ça fera too much... j'ai fini par céder... et paf quand ils ont posé la peinture noire et "démasqué" le parquet, il me dit "ohlala il jure ce carrelage vert" :twisted: le hic c'est que le carreleur est parti sur un autre chantier et il ne reste que des peintres sur notre chantier et aucun ne sait poser du carrelage :cry:
dégoutée... je pense que je vais le peindre en blanc ou en noir quand j'aurai un peu de temps et on le remplacera par l'autre quand on aura un autre chantier... normalement en septembre/octobre on fera refaire les boiseries extérieures

Le fauteuil, on l'a acheté chez ITDeco ;)

Et pour la table basse, j'ignorais la différence entre le verre et le polycarbonate, j'en apprends tous le jours ;)
Celle que tu as mis en lien est superbe ! ça fait rêver tout ce qui existe en déco :shock: :shock:

Sinon pour notre TV, on ne va finalement pas la mettre au mur car les goulottes auraient rendu le truc trop moche donc on cherche un meuble tv (à mon grand regret car je déteste ça :cry: ) ; la tv sera à la gauche de la cheminée dans le petit renfoncement... si tu vois quelque part un meuble tv discret, blanc laqué ou en verre, avec de quoi ranger la box et la playstation, sonne moi :D
Bisous et merci pour tout ;)

jiki

Messagepar jiki » lun. 11 avr. 2016 22:47

AVANT/APRES
voilà la réalisation du palier aprés la simu...alors.....c'est assez proche nan !!! ;) :lol:
Fichiers joints
Diapositive2.JPG
Diapositive2.JPG (70.9 Kio) Vu 1774 fois
Diapositive3.JPG
Diapositive3.JPG (66.66 Kio) Vu 1774 fois

Tilla

Messagepar Tilla » mar. 12 avr. 2016 07:00

c'est IDENTIQUE :D

siana153

Messagepar siana153 » mar. 12 avr. 2016 21:19

Ah oui effectivement c'est exactement la meme chose.. vraiment sympa cette maison

Retourner vers « Les simulations de jiki »