Idées pour ranger les produits d’hygiènes dans un appartement ?

Comment ranger vous vos shampoing gel douche etc autour du bain ceux qui sont en appart Merci beaucoup

Sandra P – Groupe facebook LeS AcCrOs Du RaNgEmEnT 👌 Et De L’organisation 👌

17 thoughts on “Idées pour ranger les produits d’hygiènes dans un appartement ?

  1. Au tours du basin j’ai acheté un panier de plastique au dollorama et tout est dedans! Comme ça y’en a pas partout 🤷🏻‍♀️

  2. Ça colle vraiment bien. Ma fille s’est déjà accrochée après et il n’a pas décollé.

    1. Il est en silicone et ne tache pas, rouille pas et tient bien. Je l’ai depuis plusieurs mois et je suis satisfaite

  3. LE truc ? Toute en barre fait à la main sa prend beaucoup moins de place, pas de déchets et pas mal mieux 👌

  4. Une tringle a rideau entre deux murs /deux parois et des paniers

  5. J’ai un rangement que j’accroche sur ma paroi de douche, il est en bois très sympa. Chez Leroy Merlin

  6. La douche ça va mais quand on a un bain auto portant ce n’est pas évident 🤔

  7. J’utilise des shampoings en barres, tellement plus simple que mille bouteilles!! ☺️

  8. J’ai pris des étagère en coin au ikea. Ça se colle avec des ventouse au mur. Tu peu en m’être autant que tu veux et à la hauteur que tu veux

  9. Une pôle et des paniers dessus. Avant la pôle j’avais mis des crochets et les paniers directement dessus, mais ça tenait moins bien. Il reste un sur le mur du fond qui résiste 😁
    L’avantage, c’est que tes produits ne sont pas mouillés par l’eau de la douche. Ça permet aussi de mettre les choses hors d’accès pour les enfants si besoin

Comments are closed.