![]() |
Visitez des maisons sur le site![]() |
|
|
|||||||
|
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Coach déco
|
Et donc dans la série 'chic et cher', voici la dernière table signée ARMANI CASA: plaques en acier mat satiné, trempées dans un bain d'or pur... 29 000 € quand même... Table Adelchi, Armani Casa |
|
|
|
| Pub décoration | ||
|
|
|
|
#2 | |
|
Paradis
|
Citation:
![]() plus chère qu'une voiture et en plus elle ne roule pas !!![]()
|
|
|
|
#3 |
|
Paradis
|
C'est dommage, mais pour la valeur qu'elle représente, elle pourrait au moins être belle !
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Paradis
|
C'est fou ce que les gens riches peuvent acheter ........mais après tout pourquoi pas!!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Château
|
Oh la vache !!!! Ca fait cher !!! En plus c'est vrai qu'elle n'est meme pas très belle
![]()
|
|
|
#6 |
|
Château
|
moi je mettrais mes sous ailleurs
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Grande maison
|
Vouaip, moi zossi...j'ai très très envie de la Fiat 500, en rouge avec le toit ouvrant blanc et l'intérieur en cuir rouge et blanc et des jantes alu et une bonne cylindrée...29.000 ça devrait largement faire...
![]()
|
|
|
#8 |
|
Château
|
oui je pensais aussi voiture !
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Paradis
|
Ah oui moi aussi je la veux bien cette ch'tite auto ! Mais j'ai peur de pas rentrer dedans... ou d'avoir besoin d'un chausse-pied pour en ressortir !
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Grande maison
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Pour l'instant j'ai une C1 et ça rentre (tout en plus)....j'ai même monté 3 gamins dans la voiture ce matin. Pour y'en a qui m'a écrasé ma pitance de midi... ![]() A y'est je pars encore en HS....rhaaaa c'te Mag....
|
|
![]() |
|
| Derniers messages |
| Voir les derniers messages du forum |
| Tags |
| grand, luxe, mobilier |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La maison de Colin Farrell : villa de luxe | sébastien | Maisons de star | 15 | 24/07/2009 15h12 |
| Hotel design de luxe aux Etats-Unis | sébastien | Actualité déco | 5 | 13/06/2009 18h19 |
| Grand espace a aménager | Ziggy | Questions & Réponses | 15 | 20/04/2009 20h28 |
| Gandia Blasco, luxe et Outdoor | Gamma | Actualité déco | 1 | 17/03/2009 11h38 |
| un grand moment de ma vie... | ellorie | Discussions générales | 24 | 11/11/2008 20h50 |