Des idées pour refaire la salle de bain ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous partage un tout petit hack trop facile ! En train de refaire ma salle de bains, je voulais une vitre de douche verrière … Mais entre les dimensions difficiles à retrouver et les prix … J’ai finalement opté pour un rouleau de scotch noir à 1,39€ ?Armée de patience voilà le résultat ! Qu’en pensez vous ?

Lucille R – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: cuisine à refaire – 5 photos – laurencesamuel

32 thoughts on “Des idées pour refaire la salle de bain ?

  1. Franchement bien après avec l’humidité je sais pas si ça va tenir longtemps tenez nous au courant !

  2. Mag Plt En effet, on verra, je l’ai fait il y a une quinzaine de jours ça a pas bougé pour le moment

  3. le résultat est top , en espérant que ça tienne avec l’humidité

  4. Waouhhhh bluffant
    Pk repasser un film transparent au dessus des scotches pour un meilleur maintien dans le temps

  5. vu d’ici on s’y casse le nez, c’est superbe, design moderne, j’adore ❤ Bravo, et merci pour l’idée parce que je m’étais résolue a prendre une vitre unie pour ma douche, moi aussi (la verrière c’est hors de prix!)

  6. Sherardia Arvensis Vous me montrerez si vous le réalisez ? 😁

  7. oh, ce sera cet été (c’est un gros chantier), mais promis, je vous montrerai!

  8. Si ça ne tiens pas il restera l’option peinture sur verre🤷‍♀️

  9. Franchement on y voit que du feu!! 😲
    Bon je doute que ça tienne mais c’est canon!!

  10. OumAssya Assya si c’est collé côté « sec » je vois pas pourquoi ça tiendrait pas non?

  11. Constance Veleine oui voilà on ne nettoie pas que l’intérieur de la porte de douche donc à force d’humidifier même sans trop frotter sans parler de l’humidité qui est présente naturellement dans une salle de bain je doute que ça tienne. Mais j’espère parce que je compte bien faire pareil c’est canon! 🤩

  12. OumAssya Assya c’est exactement ma réflexion ! Et franchement c’est impeccable, il faut pas trop tendre le scotch qui est un peu étirable et le tour est joué !

  13. Je pense qu’à force de nettoyer la vitre il va s’abîmer. Elle pourra toujours le refaire au pire mais c’est sûr que sur du long terme ça ne tiendra pas.

  14. Génial ! Reste plus qu’à voir comment ça tiens dans le temps.

  15. Je suis trop contente de voir lire merci pour tous vos commentaires ! 😍 Si vous le réalisez je serais curieuse de voir vos résultats ! 🤩
    Je vous mets en commentaire en dessous l’autre dessin que je voulais faire mais que j’ai laissé tomber, ma salle de bains étant petite je voulais pas que ça fasse trop chargé.
    Bon scotchage 😁

  16. Lucille Romanet je crois que je vais me laisser tenter!! Merci 🤩 🙈

  17. Chez moi on dit « débrouya pa péché » 😂
    Nice hack!

  18. Au cas où… Leroy Merlin vend des kit noir exprès 😁

  19. Einafets Cplx Oups 😂 Si jamais ça se décolle au moins je sais quoi faire !

  20. Belle idée, mais j ai peur qu avec le temps et l humidité de l air, le scotch risque de se décoller. Sinon, je sais qu il existe en magasin de bricolage, des baguettes noires en plastique que tu pourra coller avec un silicone transparent. Bravo pour la déco 😉, j aime beaucoup.

  21. J’ai repéré cette. Technique sur un compte Insta la semaine dernière et je trouve l’idée excellente. 👏👏👏

  22. De loin c’est canon 👏 mais de près, ça donne quoi ?

  23. Auré Mrlt bonjour, de près ça trompe l’œil aussi je trouve !

  24. Auré Mrlt C’est marrant chérie ! C’est exactement ce que je me suis dis la première fois que je t’ai revue après nos études ! 😁

  25. Magnifique trompe l œil, j adore! Avec de l imagination on arrive à tout! Bravo

  26. super idée!!! j’adore mais à voir dans le temps, si ça ne risque pas de décoller non avec l’humidité ? en tout cas c’est chouette!

  27. Stéphanie Demonac Ça se décolle pas mais même si ça vient à se décoller ça me laisse même l’opportunité de changer de design 😇

  28. Lucille Romanet parfait alors , l’idée est bonne à vous piquer alors 🙂

  29. Stéphanie Demonac Haha ! Montrez moi quand vous l’aurez fait 😁

Comments are closed.