Des idées pour faire le cellier buanderie entièrement avec des meubles de cuisine IKEA ?

Bonjour !Voici notre cellier buanderie entièrement avec des meubles de cuisine IKEA ?

On ne pouvait pas rentrer 4 meubles donc sur le haut on a fait des étagères entre 2 meubles et en bas on à coupé une porte en largeur et fixer les charnières sur le placard d’à côté! L’évier ainsi que le robinet viennent d’IKEA également

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser?Mon Instagram deco_home.anais

Anais L – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: Mon cellier/buanderie – 7 photos – zorelda

30 thoughts on “Des idées pour faire le cellier buanderie entièrement avec des meubles de cuisine IKEA ?

  1. Quel est le nom des façades et quel était votre budget ? Belle réalisation 😊

  2. Bonjour, c’est très bien réalisé! 😊 combien de m2 fait votre buanderie?

  3. Bonjour pouvez vous me dire si votre crédence est du carrelage svp ?

  4. Jaffre Charlotte ça peut te donner des idées pour compléter 😉

  5. Bonjour comment avez vous fixé les étagères au dessus de l’évier merci

  6. Anais L’hermet excusez ma question qui peut paraître bête mais vous avez pre-percé les planches avant ?

  7. Djamila Affani c’est pas moi qui l’ai fait donc je ne sais pas, mais il me semble qu’on a mis les meubles d’abord , il a percé quand les placards étaient déjà au mur

  8. Bonjour, les façades en bois sont des Ikea? Quel est leur nom? Merci ☺️

  9. Waouw le rêve! Hors sujet mais,tu fais ta lessive liquide toi même?

  10. Anais L’hermet qu’elle est la référence des meubles haut en bois ? Merci pour le retour

  11. Moi ce que je préfère, c’est la machine à café dans la buanderie. Idée de génie ça !!!
    Sinon, plus sérieusement, c’est top 🏆

  12. Très joli ! Est-ce les meubles enhet de Ikea ? Merci de votre réponse.

  13. Ça donne de super idées !
    Par contre, si vous devez accéder au ballon d’eau (fuite, changement du filtre), comment faites-vous ? Le plan sous la fenêtre est amovible ? Ou il y a une trappe ? 😊

  14. Top ! Vous connaissez le nom des portes hautes et des poignées svp ?

Comments are closed.