un grand moment de ma vie... - Discussions générales

Casanaute, site de décoration intérieure CasanauteRegardez des milliers de photos sur le site
New Thread
Précédent   Forum Déco > Place centrale > Discussions générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2008, 07h47   #1
ellorie
Chalet

Par défaut un grand moment de ma vie...

L'ouverture d'Ikéa ! Il ouvre aujourd'hui sur Rennes, obligée d'aller m'y promener, même si c'est pour revenir sans rien, comme d'habitude lol. C'est comme visiter plein d'intérieurs différents en 2h de temps... pratique quand on aime la déco pas cher Et puis Alinéa s'étant installé 2 mois avant, on va pouvoir comparer les tendances et dire, bouh, c'est nul, c'est encore la même chose
ellorie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 14h35   #2
houli
Chalet

Par défaut

tu nous raconteras!!hein!!Ellorie???
houli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 15h00   #3
boucledor62
Château

Envoyer un message via MSN à boucledor62
Par défaut

ze croit bien quel va s'acheter 1 petite lampe ?????
boucledor62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 15h49   #4
ellorie
Chalet

Par défaut

les gens sont fous ! avec ma collègue, on pensait qu'en arrivant tôt, on serait tranquille, et bien que nenni ! certaines personnes attendaient depuis 4h30 du matin, venues directement de leur nuit de travail, lol ! Pfff, en plus, on n'a pas gagné de bon d'achat au tirage au sort, et le magasin ne faisait aucune offre... Ah si ! un sac ikéa gratuit à condition de passer par les caisses sans caissière Ah pis le ptit dêj' à 1 euro (pain au chocolat, bout de pain, confiture, beurre et boisson chaude à volonté)... aller chez ikéa pour manger, c'est tout un concept lol
J'ai eu le droit de grimper les escaliers du magasin sous une haie d'honneur d'employés, qui applaudissaient et lançaient des confettis (en se foutant de la tête des gens qui s'étaient levés si tôt juste pour l'ouverture mdr !).

Enfin bref, j'ai craqué sur des lampes de chevet et des lampadaires assortis... mais pour plus tard, je n'ai rien acheté.
http://www.ikea.com/PIAimages/54650_PE159235_S3.jpg http://www.ikea.com/PIAimages/82541_PE208412_S3.JPG http://www.ikea.com/PIAimages/0085577_PE213354_S3.JPG

Le prix surtout était intéressant, 39 euros le lampadaire-liseuse

voilou... Ikéa est dans la place !
Vieux 05/11/2008, 17h56   #5
houli
Chalet

Par défaut

mdr!!!!pauvre Ellorie!!c'est sur que les gens sont fous!!j'aime bien la lampe numéro 3
Vieux 05/11/2008, 18h51   #6
machouka
Paradis

Par défaut

Ellorie et à ce prix là t'as hésité??????non mais je rêve, tu arrives à l'ouverture, on se paie ta tëte et t' achètes pas.....Ello j'irai jamais faire du shopping avec toi!
machouka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 18h52   #7
machouka
Paradis

Par défaut

Citation:
Envoyé par machouka Voir le message
Ellorie et à ce prix là t'as hésité??????non mais je rêve, tu arrives à l'ouverture, on se paie ta tëte et t' achètes pas.....Ello j'irai jamais faire du shopping avec toi!
moi j'aime la première prends m'en une quand t'y retournes
machouka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 18h59   #8
ellorie
Chalet

Par défaut

lol, la 1ère et la 3ème, c'est le même type de modèle sauf qu'il y en a une en lampadaire, et l'autre en lampe à poser Et oui, je n'ai pas acheté, je suis toujours en train de payer mes impôts... misère lol
Vieux 05/11/2008, 20h30   #9
houli
Chalet

Par défaut

la fin d'année sera dure pour beaucoup!je crois!au fait!!!avez vous pensés a vos achats de Noel???quel casse tete ce truc là!!j'ai horreur de Noel et du jour de l'an,et encore plus du réveillon du 31!
Vieux 05/11/2008, 21h46   #10
ellorie
Chalet

Par défaut

Je pense que je ne vais faire que les cadeaux des enfants cette année... et puis comme d'hab, au dernier moment, je ne vais pas résister lol.
Bienvenue sur le forum décoration de Casanaute ! Le forum deco le plus dynamique du net et le forum maison le plus complet du net.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone