Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente privée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente privée

Maintenant que tout est en place, planifié, programmé, les invitations chez l'imprimeur (merci Martine !), Martine et moi tenions à ce que vous soyez les premières à savoir qu'une vente privée se tiendra chez moi le Dimanche 28 novembre de 10 h à 18 h.

Seront présentées à la vente, les créations de Martine, les miennes et celles de mon amie Valou (le comptoir de Violette) qui proposera en plus de ses créations, des objets de brocante puisque sa boutique est une brocante en ligne. Elle préparera et animera cette journée avec moi.

Vous êtes bien entendu toutes invitées (je sais c'est loin et impossible )

Voilà Mach, tu sais maintenant pourquoi je n'ai pas le temps de m'assoir sur le fauteuil et de lire !! je prépare, je peins, je patine et je couds !

Re : Vente privée

Ok je comprends mieux je vous souhaite plein, plein de monde.
    http://www.youtube.com/watch?v=1aS8tcA437E

Commentaire

Envoyé par lylas17 Voir le message
      Maintenant que tout est en place, planifié, programmé, les invitations chez l'imprimeur (merci Martine !), Martine et moi tenions à ce que vous soyez les premières à savoir qu'une vente privée se tiendra chez moi le Dimanche 28 novembre de 10 h à 18 h.

Seront présentées à la vente, les créations de Martine, les miennes et celles de mon amie Valou (le comptoir de Violette) qui proposera en plus de ses créations, des objets de brocante puisque sa boutique est une brocante en ligne. Elle préparera et animera cette journée avec moi.

Vous êtes bien entendu toutes invitées (je sais c'est loin et impossible )

Voilà Mach, tu sais maintenant pourquoi je n'ai pas le temps de m'assoir sur le fauteuil et de lire !! je prépare, je peins, je patine et je couds !
      !!! c'est pas juste (caliméro)!!! j'suis vraiment trop loin pour venir à ta vente privée.

Commentaire

Alors je vous souhaite bcp de succès et de ventes !!!

Commentaire

Envoyé par sand840
          Super et qui as-tu invité , a part nous bien sur

Bien sur inutile de m'attendre
          Merci Mach' !
          Je sais Sand, Babou et toutes celles qui sont loin !
          Les invitations vont partir chez les blogueuses de Charente et Charentes Maritimes, seront distribuées sur toute ma communauté de communes, sur Saintes, Cognac, la Rochelle et ses alentours et Rochefort !

Commentaire

je ne connaissais pas ce blog elle vend de jolies choses dame Violette.
            http://www.youtube.com/watch?v=1aS8tcA437E

Commentaire

C'est une grande nouvelle çaje vous souhaite pleins de visites et de belles ventes surtoutje suis surbookée ce week-end là dommage....moi je suis pas si loin

Commentaire

wahooo c super lylas !!!
                bonne ventes ...

Commentaire

Envoyé par machouka Voir le message
                  je ne connaissais pas ce blog elle vend de jolies choses dame Violette.
                  C'est pas un blog Mach', c'est une boutique !

Commentaire

Envoyé par sand840
                    Je vous souhaite une super vente et Martine sera présente ?
                    Merci Sand, on espère aussi, on a choisi cette date là, car les broc sont terminées et les marchés de Noel pas encore commencés ou très peu. Hélàs non Martine ne sera pas présente !

Commentaire

Envoyé par maximini Voir le message
                      C'est une grande nouvelle çaje vous souhaite pleins de visites et de belles ventes surtoutje suis surbookée ce week-end là dommage....moi je suis pas si loin
                      C'est dommage, peut être un jour on arrivera à se rencontrer !

Commentaire

Envoyé par boucledor62 Voir le message
                        wahooo c super lylas !!!
                        bonne ventes ...
                        Merci Boucle !

Commentaire

Super Lylas Martine je ne te dirais qu'un seul mot M...e et puis dommage que je sois si loin

Commentaire

Envoyé par bluebelle Voir le message
                            Super Lylas Martine je ne te dirais qu'un seul mot M...e et puis dommage que je sois si loin
                            Merci Blue, oui c'est dommage !

Commentaire

waou c'est trop chouette comme idée ça !!! je vous souhaite d'avoir du monde et surtout de passer un très bon moment !
                              bon inutile de dire que je ne serai pas là, si ce n'est par la pensée !

Commentaire

Chargement...
                              X