Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon des créations & savoir faire MCI 2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Salon des créations & savoir faire MCI 2012

Envoyé par ingrid Voir le message
    magnifique Babou,tu t'es lacher là
    merci Ingrid, oui gros lâchage, c'est l'inconvénient de ce genre de salon!!!

Commentaire

Envoyé par Mafaca Voir le message
      Bonjour Babou,
      Sur quel stand avez-vous trouvé les étiquettes blanches (dentelles oxydées), je suis allée au salon mais j'ai pas vu (trop de monde pour approcher tous les stands), est ce chez botanic editions ? Merci d'avance pour la réponse. Bonne journée.
      tout à fait Mafaca!!!

Commentaire

Merci, ils ouvrent leur entrepot au public le week end du 9 decembre avec 10% de reduction à Fourqueux, je pense y aller faire à peu près les memes achats que vous.

Commentaire

Envoyé par Mafaca Voir le message
          Merci, ils ouvrent leur entrepot au public le week end du 9 decembre avec 10% de reduction à Fourqueux, je pense y aller faire à peu près les memes achats que vous.
          j'imagine que tu n'es pas loin... vu ta localisation géographique sous ton pseudo.
          J'aime beaucoup cette enseigne, ils ont vraiment plein de chouettes articles, que ce soit pour le jardin ou déco, voire déco de table également...
          Et tu auras très certainement encore plus de choix que sur leur stand!!
          Tu nous montreras tes achats à ton retour?

Commentaire

Envoyé par babou Voir le message
            j'imagine Que Tu N'es Pas Loin... Vu Ta Localisation Géographique Sous Ton Pseudo.
            J'aime Beaucoup Cette Enseigne, Ils Ont Vraiment Plein De Chouettes Articles, Que Ce Soit Pour Le Jardin Ou Déco, Voire Déco De Table également...
            Et Tu Auras Très Certainement Encore Plus De Choix Que Sur Leur Stand!!
            Tu Nous Montreras Tes Achats à Ton Retour?
            +1

Commentaire

Et bien babou tu vas devoir t'y mettre là !
              J'aime tout sauf le tissu fleuri à fond noir mais que fais-tu de tous ces tissus que tu achètes ?
              http://www.youtube.com/watch?v=1aS8tcA437E

Commentaire

Envoyé par machouka Voir le message
                Et bien babou tu vas devoir t'y mettre là !
                J'aime tout sauf le tissu fleuri à fond noir mais que fais-tu de tous ces tissus que tu achètes ?

En fait quand j'ai envie de bidouiller quelque chose, au moins je suis sûre d'avoir le tissu qui me plait et j'ai suffisamment de stock à la maison...
                Tu vois par exemple cet été, lorsque j'ai fait mon plaid, je n'ai pas eu à aller le chercher en magasin (d'autant que je ne pouvais pas trop marcher avec ma cheville qui me faisait souffrir), j'avais ce qu'il fallait...

Commentaire

Oui je ferais des photos, car je vous suis depuis quelques temps et je sais que vous êtes toutes fan des photos et moi aussi d ailleurs.

Commentaire

Ah oui exact babou.
                    http://www.youtube.com/watch?v=1aS8tcA437E

Commentaire

Chargement...
                    X