Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission Déco recherche amateurs et amatrices de éco

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission Déco recherche amateurs et amatrices de éco

Bonjour
    Je suis à la recherche de décorateurs/décoratrices amateurs pour participer à une émission de télévision diffusée en Belgique "Les As de la Déco". Nous recherchons des français et françaises pour défier nos amis belges

Une émission dont le concept est simple :

4 amateurs passionnés de décoration relèvent le défi de décorer en 3 jours, chacun à leur tour, une pièce d’une habitation et ce sur un thème imposé. Ils doivent présenter un projet, être attentifs aux goûts et aux couleurs du propriétaire et surtout user de créativité pour mettre leurs talents en lumière.
    Toutes les étapes de chaque projet sont suivies avec attention par l’experte en déco Valérie Damidot, qui ne manque pas de prodiguer astuces et conseils aux candidats et aux téléspectateurs. Au terme des travaux, le décorateur sera noté par ses 3 adversaires sur base de 3 critères : le respect du thème, l’objet imposé et la décoration finale. Mais le dernier jour, jour de la finale, ce sont les propriétaires qui donneront la note ultime qui permettra de départager les 4 candidats. Le meilleur décorateur de la semaine reçoit chèque de 2.000 euros.
    Pour cela, je recherche des amateurs qui sont :
    passionnés par la décoration, créatifs, avec leur propre univers, habiles de leurs mains avec un talent caché ou pas

dont L'aménagement intérieur et le bricolage n'ont plus de secrets pour eux !
    qui aiment relever des défis ! et qui souhaitent défier les Belges !

Je vous mets le lien d’un article concernant l'émission
    https://www.bruxelles-news.be/les-as...r-sur-rtl-tvi/

Nhésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
    Je vous remercie pour votre attention et j’espère vous lire en retour
    Cordialement
    Elise Martin

Chargement...
X