Conseils pour ranger mes livres, jeux et DVD ?

HELP?? Je m’excuse si certains grincent des dents en voyant ma photo! Beaucoup de livre, jeux et DVD mais peu d’espace. On essaie de rentabiliser la hauteur, mais c’est pas top comme vous pouvez le constater. Des conseils svp?

Mariève S – Groupe facebook LeS AcCrOs Du RaNgEmEnT ? Et De L’organisation ?

Nous vous conseillons de lire: Besoin de conseils déco svp! – 4 photos – melanie70

14 thoughts on “Conseils pour ranger mes livres, jeux et DVD ?

  1. Mettre les jeux dans des bacs ou des jolies paniers, on peut en ranger plus

  2. Je mettrais les DVD dans des boîtes à souliers recouverte d’un jolie papier d’emballage et je les placerait sur le dessus de la bibliothèque et j’utiliserais l’espace actuelle des DVD pour mettre les jeux en les plaçant sur le côté comme des livres.

  3. J’ai l’impression que votre étagère est mini. Si possible j’en trouverais une plus grande sur kijiji ou marketplace, souvent c est moins de 50$, afin d’exploiter au maximum votre espace. En classant les livres par type ça aiderait à créer un peu plus d’uniformité sur les tablettes. Et les DVD peuvent facilement être « hébergés » dans des paniers et placés sur la tablette du haut. Un petit wow facile! Bonne chance!!

  4. Je mets les dvd sur une c’ef USB et je donne les dvd au suivant

  5. Ça va prendre deux endroits où une plus grande bibliothèque

  6. Je mets les DVD dans un cartable dans des pochettes achetées sur Amazon et range les boîtes ailleurs. Comme ça a déjà été dit, une étagère plus haute ou des tablettes fixées au mur pourraient aider. Classer les éléments par couleur comme dans The Home Edit donne un beau coup d’œil.

  7. J’ajoute qu’ici j’ai placé les jeux comme ça. Il y en a aussi dans l’armoire du bas.

  8. Faites au moins des tablettes au dessus de la trop petite bibliothèque.

  9. Une plus grande étagère s’impose. classé et empiler par grandeur

  10. Au dessus boîtes plastiques pas trop chères chez À…..toutes identiques ce sera parfait.

  11. Une longue tablette dans le haut sur le mur et 1x par mois, vous faites une rotation. Les enfants redécouvriront!

  12. Tout d’abord classer les.livres par couleur et ensuite grandeur. Mettez les jeux dans des sacs a glissieres transparents en gardant uniquement le dessus de boite pour identifier et tout dans un panier . Les boites prennent 60% plus de place que necessaire

  13. Soi vous changez pour un meuble plus grand….
    Soi faut se debarassez de surplus!
    Mettre ailleurs

Comments are closed.